|
|

|
raper du choux blanc la meme quantitée de carotte et un peu moins (selon les gouts) de poivron rouge coupé en fine laniere. (je retire la peau avec un econome)
melangez le tout avec une vinaigrette de votre choix ajoutez des noisettes hachées ou des pignons de pin grillés.
c'est super bon pour la santé aussi et surtout ca m'a enfin permis de fait caca ce matin! (j'en pouvais plus! )
bon appetit!
|
|
|
cool merci pour le tuyau moi aussi j'ai du mal le matin Razz
|
|

|
CZB a écrit:et surtout ca m'a enfin permis de fait caca ce matin! (j'en pouvais plus! )
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Mais comment tu sais que c'est grâce à ta salade??? Ton caca était tricolore?
|
|

|
je le sais car je connais bien mon corps Kristal!
cette salade est tirée d'une emisson britanique: "vous etes ce que vous mangez"
c'est une femme dont le mari est mort d'une crise cardiaque je crois, en tout cas un truc lié à son obésité. depuis cette femme part en croisade contre la malbouffe. bref,
elle choisi deux candidats, les reçois chez elle et ne les libère que quand ils "sont pret". (en attendant elle a meme mis une alarme sur son frigo lol)
ce que j'adore c'est que quand les 2 debarquent, elle leur demande en 1er de faire caca! ensuite elle regarde et sent le caca et elle leur dit ce qui va pas! a propos c'est fou tout ce qu'on peux voir dans un caca! et bien souvent, y'en a un qui dit qu'il est constipé et qu'il peux pas faire caca tout de suite. elle lui a fait bouffer cette salade+ exercices! et il a fait un beau caca n° 4 ! (y'a un tableau des differents cacas...ca va de 1 a 8 je crois, faut faire le 4) c'est sympa j'adore!
|
|

|
mdr c'est quoi cette émission ? sur cuisine tv je suppose ? quel jour, quelle heure ? non parce que du coup ça m'interpelle vachement
|
|

|
waow; dis donc, je suis épatée ! La nana elle est aussi bonne en caca qu'en psychologie qu'en cuisine aussi???? Mince, j'ai pas cette chaîne...
|
|

|
oui ca passe sur cuisine.tv, voila le lien:
[url]http://www.cuisine.tv/cid19551/gillian-mckeith.html[/url]
quel jour par contre, je sais plus, ca passe plusieurs fois dans la semaine mais pas a la meme heure.
sinon y'a "cauchemar en cuisine" aussi! alors ca c'est EXCELLENT!! le mec ( gordon ramsay ) il a de ces reparties! il dit un gros mot toute les 10 secondes! j'adore aussi!
|
|

|
merci czb, je regarderai si je tombe dessus  Cauchemar en cuisine, j'ai déjà vu oui, j'aime bien aussi  ce que j'adore comme émission, c'est celles avec Nigella, bon ok, rien à voir avec celles que tu décris , mais j'adore cette nana et sa superbe cuisine de 1000 m² (j'exagère à peine...)
|
|

|
y'a eu un reportage sur Nigella y'a pas longtemps! elle est mariée a un ambassadeur je crois, et son pere c'etait pas n'importe qui! une fois dans libé, y'a eu aussi un article sur elle, le journaliste, on avait l'impression qu'il s'etait paluché en l'ecrivant!  elle est tres plantureuse et super canon!
dans un autre style (et dans une mini cuisine) y'a pique assiette, avec annick jean mairet (la suisse! ) elle me fait marrer, j'adore ce genre de fille!

ET HOP ! au compost! 
|
|