Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Saint-Valentin ?! - Forums Familles

Nanne
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 13:23

Vous faites quoi pour la fête des z'amoureux ?? Moi, je nous prévois un petit repas mais je sais pas encore ce que je vais mettre à manger ??? Vous avez des idées :confus:
bisous
Vesteph
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 13:35

Il n'est pas là ce week end Razzleurs:

Mais on ne fait jamais la saint valentin... Very Happy
Marie76
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 13:38

beuh, on devait aller au resto ce midi, mais comme finalement Avril n'est pas allée à la crèche, ben c'est fichu...
Peut-être un petit calin ce soir :nirvana: ? on verra ! Very Happy

bisous Marie
kiki
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 15:20

Nous rien, puis d'abords on a ses parents à la maison pour 3 jours!
On aime pas la St Valentin , c'est devenu trop commercial mais l'idée de départ était bonne. Car sinon ils pensent jamais à nous .....

KIKI qui espère tout de même un petit geste de son chéri .... Very Happy Very Happy
Malau
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 18:14

pareil que kiki et vesteph! on ne la fait jamais!

Par contre, deux de nos amis profitent de cette date pour convoler alors on fait queque chose mais avec plein de monde avec nous! Wink Very Happy

Malau Very Happy
Bellesevi
Saint-Valentin ?!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 19:12

on va feter la conception de léa Very Happy
séverine et léa
severine, léa et théo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés