|
|

|
Ma fille de 4 ans saigne facilement du nez quand elle est enrhumée. Normal. Mais là elle a saigné du nez cette nuit et aussi la nuit de samedi à dimanche où elle avait bcp saigné : une tache large comme sa tête sur le drap et 1/4 de sa chemise de nuit couverte de sang...
Du coup, je me pose des questions, me fait un peu de souci car je ne sais pas d'où ça vient :-/ :\(
Si vous avez des idées, une piste :confus:
Merci d'avance !
|
|

|
Saignement du nez La plupart du temps sans conséquence, les saignements de nez (que l’on appelle « épistaxis » dans le langage médical) se manifestent le plus souvent lors d’un rhume, lors d’un changement d’altitude, lorsque l’air est trop sec, ou lors de grattages intempestifs de la muqueuse nasale. un médoc ? le Coalgan ouate. Il s’agit de mèches de coton imbibé d’un produit coagulant que vous enfoncez dans la narine
surtout ne jamais faire mettre la tete en arriere ; mais pincerle haut des arretes nasales pendant 10 minutes
|
|

|
c'est pas grave mais vu la quantité, moi je consulterais, elle a peut etre besoin de faire cotériser un vaisseau. Moi gamine, ça m'arrivait svt aussi et comme ta puce, ma chemise de nuit était svt couverte. ça s'est passé à la puberté. par contre pdt la grossesse!!! :eek: TOUS LES JOURS!!! et puis apres bébé, plus rien  biz
|
|

|
je pense aussi qu'il faudrait consulter pour savoir si elle a besoin de se faire coteriser un vaisseau.
enfant je saignais egalement souvent du nez, et maintenant plus :confus: :confus: :confus:

pap' , maxence et...

|
|

|
Je comptais l'emmener voir un ORL à l'automne pour un bilan complet, ça fera parti de mes questions
|
|