|
|

|
Voilà je suis à 7SA et demi. jeudi dernier, petite perte rosée hier matin saignement rouge peu abondants, je fonce faire une échographie tout de meme. les embryons ont beaucoup grandit (plus d'un cm chacun), ils ont un bon rythme cardiaque (138 et 15 , pour l'échographe tout va bien. il note tout de meme un minime décollement ou un autre sac vide en train de s'évacuer (il s'agissait d'une fiv, transfert de plusieurs embryons) Il m'a pleinement rassurée et m'a dit recontrole dans 8 jours si les saignements persistent. Mais voilà qques heures plus tard vers 18heures, j'ai saigné rouge foncé et beaucoup plus abondant, j'ai vraiment flippé. j'attendais mon mari pour aller aux urgences mais le temps qu'il rentre et comme on avait personne pour garder notre fils, on a rennoncé. cette nuit rien et depuis le réveil de nouveau des saignements relativement abondants. Voila que me conseille vous??? si je retourne aux urgences est ce que le fait de se déplacer, de tripoter etc ne va pas etre pire??? mon écho date d'hier et l'echographe a surtout préconisé du repos. le problème c'est que j'ai trop peur et que je ne crois pas qu'une grossesse puisse continuer avec ces saignements... merci
|
|

|
a ta place je foncerais aux urgences c'est plus prudent!! tiens nous au courant  cricri
|
|

|
Mince, je comprends que ça te fasse flipper :\( Il faut vraiment que tu restes allongée et il peut effectivement s'agir de l'évacuation de la 3ème poche... Et si tu appelais ? Parce-que si le décollement était minime hier, je ne pense pas qu'il se serait accentué et aggravé d'un coup non ? :confus: En réponse à:
est ce que le fait de se déplacer, de tripoter etc ne va pas etre pire???
C'est ce que je pense aussi alors appelle...  Et surtout RESTE ALLONGEE le plus possible dans la journée.
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Comme les filles, je te conseillerais d'aller aux urgences, au moins pour être rassurée !
Courage
|
|

|
le problème c'est que j'y étais hier!!! alors y retourner j'ai peur de ressaigner encore plus et qu'on ne m'avance pas plus... cela veux dire attendre des heures aux urgences, voiture, retrifouiller le col etc... alors qu'hier on m'a dit allitée, REPOS. Je voulais savoir surtout si c'était deja arrivé à quelqu'un??? célia tu as raison je vais appeler mon gygy, sait on jamais peut etre sur place le dimanche! merci
|
|

|
Appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense, mais si les saignements se calment...c'est déjà rassurants... Et puis, tu évacues peut être cette poche , et saigner est normal... Tiens nous au courant dès que tu as gygy !!!!! 
valentyne et :fille: Léana 28 SA+5J

Maman de :

|
|

|
aux urgences ils pourrontrien faire de plus .... ton écho date d'hier malheureusement il te faut attendre pourvoirl'évolution.
je pense que c'ets le sac qui s'évacue ou alors le décollement mais dans tous les cas uneseule solution c'est repos !!!!
donc tu t'allonges sur le coté gauche ( çà favorise les echnages avec les bébés ) et tu évites leplus possible de bouger.c'est normal que tu saignes encore quelques jours.
un décollement peut tres bien se résorber et la grossesse continuer .
gagou chez les juinettes 2002 et plusieurs filles sur décembre2005 on vécu çà......
fabienne et bidibule( dpa 25/12)
|
|

|
merci je viens d'avoir gygy, qui n'est pas inquiet! il dit que s'il se passe qque chose j'aurais des tres grosses douleurs et que on ne peux pas vraiment l'expliquer mais les grossesses fivs saignent beaucoup plus que les grossesses normales. En plus il dit que le fait que j'ai saigné pour mon fils est un indice. voilà, ne rete plus qu'à attendre. bisous
|
|

|
Je suis contente que tu sois rassurée et ton gygy a raison, reposes toi le plus possible, fais toi chouchouter par tes zom et tout ira bien !!!  Viens nous donner des nouvelles quand tu en auras , je te fais de gros bisous, je pense fort à toi !! 
valentyne et :fille: Léana 28 SA+5J

Maman de :

|
|

|
repose toi bien Lolyta, même si c'est galère parfois et pas facile mais reste allongée un maxi.
Si gygy n'es pas inquiet c'est déjà ça !
|
|

|
moi j'avais saigné à 5sa ! c toi mm qui m'avait conseillé d'allez aux urgences ! hé j'avais un gros décollement ! mais tout s'est résorbé avec beaucoup de repos deux jours plus tard à lécho !! donc pas de panique ! repose toi bien ma puce !!! si on a vu que des 2 bibous se portaient bien,y'a pas de raison !!! gros bisous Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|