|
|

|
Ma fille de 4 ans saigne facilement du nez quand elle est enrhumée. Normal. Mais là elle a saigné du nez cette nuit et aussi la nuit de samedi à dimanche où elle avait bcp saigné : une tache large comme sa tête sur le drap et 1/4 de sa chemise de nuit couverte de sang...
Du coup, je me pose des questions, me fait un peu de souci car je ne sais pas d'où ça vient :-/ :\(
Si vous avez des idées, une piste :confus:
Merci d'avance !
|
|

|
chaleur non ? Pierre aussi ça lui arrive
|
|

|
J'y pensais mais ce WE et hier il ne faisait pas très chaud... et puis c'est juste la nuit :sceptic: :confus:
|
|

|
ben tu sais moi Pierre c arrivé notamment un jour où on était à carrefour dc il crevait pas de chaud (ça a été la fois la plus "spectaculaire")... je sais pas je pense pas qu'il faille s'inquièter moi je sais que ça m'arrivait ado et pouf s'est passé... :confus:
|
|

|
bon ben wait and see alors
|
|

|
J'ai bcp bcp saigné du nez quand j'étais petite :malade:, et pas seulement quand j'étais enrhumée... mes parents aussi me retrouvait endormie le visage dans une "mare" de sang souvent... malheureusement je ne me souviens plus de l'explication technique, mais je sais que finalement mes parents ont fini par me faire cautériser les vaisseaux à l'intérieur du nez, et depuis ça m'arrive peut-être seulement 1 fois par an... je détestais le produit/crème à mettre dans les narines en cas de saignement, ça je m;en souviens comme si c'était hier... j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer :{.... Si ça persiste, je dirais qu'il vaut mieux aller consulter quand même ! Sabine
|
|

|
idem que sabine pour ma petite puce de 3 ans et demi, si les saignements sont plus fréquent direct orl pour lui cotériser le la narine
kanel
|
|