Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sahel ou Saël - Forums Familles

Atoll
Sahel ou Saël
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 22:11

Bonjour a toutes.... mon mari et moi nous debattons toujours avec cette recherche de prenom. Arrive du petit vers le 23 Septembre (fille our garcon?), et toujours rien. Cote fille, nous (surtout moi... le papa, pas trop) sommes accroches sur IRIS....

Cote garcon, que pensez vous de Sahel ou Saël ? J'aime la douceur du prenom, mais je me demande si la reference a une region africaine peut etre genante?

Merci, merci, merci de vos avis !!

Anciennement Virginie.B311

Iris sera grande soeur en Mars.....

La première chose que j'ai pensé est éff... (victo - 14 août à 10:49)
Sahel, franchement çà ne fait pas du tou... (Joy - 14 août à 21:03)
Je trouve le prénom de SAhel(mais avec c... (Cleopatre65 - 15 août à 18:59)
j aime pas les deux prénoms dsl! pr vous... (Sirena.S - 16 août à 22:57)
Je n'aime pas non plus le prénom Sahel..... (Lauren.N4 - 17 août à 15:55)
Sahel j'aime pas trop, j'adore pourtant ... (~Cassya~ - 18 août à 14:05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés