Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sadia.M3 
Total des Messages Envoyés 58
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 octobre 2006
Dernière Visite mardi 3 avril 2007 17:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : scanner
Envoyé : mardi 27 mars 2007 09:41
bonjour merci pour ton message
c vrai que c plus impressionnant que ca ne leur fait mal
pour nous c dur de plus qu'ils n'ont pas voulu qu'on lui donne a manger avant le scan
resultat elle n'a pas mangé de 9h le matin à 16h dur dur pour un bb d'1 mois 1/2
autrement cela c bien passé g pu rester avec le temps du scanner pour la tenir
j'espere que pour ton petit garcon ca va
elle a bien une narine de boucher mais l y a un peu d'air qui passe on a un rdv avec un autre orl pour deuxième avis
tien moi au courant pour ton fils
Sujet : Congés pathologiques
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 14:08
c sur le congé pathologique qui est de 15 jours est considéré comme du congé maternité et non comme un arrêt maladie
Sujet : décollement et fausse couche prévue
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 14:05
salut
je sais ce que c d'avoir peur de perdre son bb dans les toilettes
g fait une fauuse couche a 2 mois de grossesse et je l'ai perdu a la maison
mais de toute facon c'était mieux comme ca ce bb là aurait été tres tres malade suite a plein d'examen fait
mais je te rassure g fait ma fausse couche le 17 mars et le 28 avril de nouveau enceinte et g eu une magnifique petite fille
le mieux c'est d'aller aux urgences tu leur explique ton cas et eux vont te dire ce su'il en ait
je te souhaite bon courage et si c'est une fausse couche que tu fais dis toi c qu'il y a une raison
mais plus facile a dire qu'à faire
Sujet : Alerte
Envoyé : mercredi 14 mars 2007 17:00
moi g eu des contractions quasiment tous les jours et a partir de la 29ème semaine c'était tres regulier et fréquent dans la journée.
il faut beaucoup de repos car moi g reussi a tenir seulement jusqu'à 36 semaines
pas trop de pb bb de poids et de taille normal pour 36 semaines d'aménorhée 2kg680 et 46 cm
surtout un conseil que je te donne si tu dois rester allonger fais le moi je n'ai pas pu car g une fille qui a 3 ans et 1/2 et qui va à l'école dc g fais des aller et retour et ma famille ne peux pas tous le temps
m'aider si tu as des personnes qui te proposent profite s'en cela ne peut etre que positif pour le bb

bon courage
Sujet : Prime de naissance ?
Envoyé : samedi 10 mars 2007 10:22
oui caroline a raison ma naissance prévue le 10/02/2007 et g eu la prime le 05/12/2006 c pour toi je pense 05 mai
Sujet : respiration du nourrisson
Envoyé : mardi 6 mars 2007 10:24

bonjour

notre fille a 2 mois et par moment elle respire bizarrement

elle fait des bruits bizarres ça fait tout drôle et des fois on a l'impression que son coeur s'accélère

nore première fille nous a jamais fait ça

avez vous connu déjà ça espère avoir des infos et connaître vos expériences   

merci d'avance

Sujet : résultat de scaner
Envoyé : mardi 6 mars 2007 10:19

bonjour

nous avons fait passé à notre fille de 2 mois un scanner pour suspection d'1 etroissement de la fosse nasale

apres le scanner, la radiologue n'a pas voulu nous confirmer quoi que ce soit en nous disant qu'elle pensait voir quelque chose mais qu'elle préférait voir avec sa chef de service

avec mon mari on ne sait pas quoi en penser, on a eu l'impression que c'était moins en embêttant que prévu mais on est pas sur on voit l'ORL dans une semaine

si vous avez déja passé un scanner à vos enfants au bout de combien de temps avez-vous eu les résultats?

merci pour vos infos et vos expériences

Sujet : bébé
Envoyé : mardi 27 février 2007 13:27
coucou

le mieux c que tu consulte ton medecin ou pédiatre car ma fille qui a 1 mois 1/2 ne boit que des bib de 120 ml

a mon avis 170 ml sur 7 bib c trop mais je ne suis pas une expert dc le mieux c que tu ailles consulté

boncourage
Sujet : alors que...
Envoyé : mardi 27 février 2007 12:29
coucou

ne t'inquiete pas pour le poids de ton bebe:
à 32 sa à l'écho le gygy m'a dit que ma puce fesait environ 1,8 kg et g accouché à 36sa elle pesait 2kg680 et mesurait 46 cm

on est sortie toutes le 2 au bout de 8 jours

maintenant a 1 mois elle pese 3kg 20 et mesure 52 cm

à combien de semaine es tu et ils te font la césa à 36 de grosesse ou d'aménhorée

bon courage à toi
Sujet : scanner
Envoyé : mardi 27 février 2007 10:25

bonjour

lundi, on doit faire passer un scanner à ma fille de 1 mois 1/2 car suspicion d'une atrésie de choane unilatérale

on nous a dit de prévoir la journée mais personne nous a expliqué comment ca aller se passer

on nous a dit seulement qu'il allait la faire dormir et la garder quelques heures en surveillance

je voudrais savoir si des personnes savent comment ca se passe

merci pour vos renseignements