Qui a déjà donné ce prénom? Qu'en pensez-vous? Votre avis? Merci .
|
Tout à fait d'accord avec toi, mon mari adore Andrea, c'est le reste de la famille qui a du mal, c'est un peu vieux jeu ici! Quand à Nicolas, c'est trop classique! merci pour ton aide. C'est compliqué, je me demnde s'il ne faut pas carrement changer de consonnances, mais je trouve que ça ferait drole, je ne veux pas que ce bb se sente "rejeté" ou différent par son prénom;
|
|
Nous y avons pensé, mais ce n'est pas un peu trop féminin! tout le monde nous dit que c'est un prénom de fille!
|
|
merci à toutes, j'aime beaucoup Battista, Isaiah et Andrea. Reste à choisir enfin à se mettre d'accord!
|
Voilà tout est dans le titre, un vrai casse-tete pour le petit quatrième! Alors vos idées? En A bien sur pour un garçon!On sèche toujours! Virginie
|
Merci à toutes pour vos avis. Ca va nous aider à choisir!
|
mes trois prénoms à choisir sont Isaiah, Andrea et battista. Je n'ai pas très bien formulé mon post!
|
Bonjour, j'attends mon 4ème bb pour septembre, c'est un garçon. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des prénoms sélectionnés pour l'instant (en sachant que les trois précédents ont un prénoms finissant par a) Andrea - Isaiah - Battista; Merci de votre contribution!
|
Bonjour, j'attends bb 4 pour sept.2006, je cherche un prénom de garçon se terminant par A comme mes 3 autres enfants, j'ai déjà un petit Sacha . J'attends vos suggestions merci.  V.http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=05-12-05-05-09-06-09-28-20-07
|
J'arrive pas à mettre la photo en direct! leurs:
|