Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrina.L312 
Total des Messages Envoyés 31
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 novembre 2006
Dernière Visite mercredi 7 février 2007 13:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cycle menstruel
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 18:46
duphaston et bien, il y a aussi utrogestan et je suis en ce moment
sous estéma G
Sujet : Nous avons vraiment besoin de vos opinions..
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 17:09
c vrai que vu ton age, tu aura beaucoup plus de mal a avoir cette enfant mais si lui ne mets pas du sien cela n'ira pas, je pense que comme il est devenue grand pere, il ce s'en tel quel, et ne ce voit plus entrain de pouponner
sinon tu peu lui dire que tu veux ce bb, par amour pour lui, que maintenant que vos enfants sont grands, tu veux cette petite presence, si il est vraiment occuper par son job, c sur que ce sera pas facile mais que ces toi la mere, que si tu as su elever un enfant, tu pourra encore et que meme s'il est occuper, ce bb lui donnera beaucoup d'amour apres le retour du travail
je te souhaite bon courage
Sujet : Après 18 mois d'essai et clomid, que faire ?
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 16:09
pour moi pour bb2, j'ai fait 3 mois de clomid et ensuite je suis passer au pergotime et 5 mois apres +++++++, et la pour bb3 ca fait 3 mois que je suis sous clomid et ma renouveler pour 4 mois, apres c les piqure de puregon
mais le principale c de ne pas trop y penser de laisser faire les choses, car plus elle stresse moins ca marche, elle peu essayer la sophrologie pour ma belle soeur sa a marche 4 fois
souhaite lui bon courage de ma part
Sujet : aurai je le droit?????
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 15:28
je te remercie c tres claire, c tres gentil d'avoir trouver ces poste sur un autre forum
merci encore et je te souhaite une bonne et heureuse fin d'année et une heureuse et bonne nouvelle année

merci merci merci
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 13:49
ma question est aurai je le droit de prendre un arret maladie au lieu d'un conges maternité pour toucher le ij??????????????????????,
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 12:45
personne ne peu m'aider???????????????????????????????????????
Sujet : durée arrèt de travail
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 12:44
bien moi 2 ans, j'ai eu la visite d'un controleur que ma societe ma envoyer au bout de 3 jours d'arret ensuite au bout de 6 mois un controle sécu, 6 mois apres un autre controle de ma societe suivi d'un controle sécu 2 ou 3 jour apres, et la, la sécu ma dit de voir un psy, et ma donner des horaires de sorti au lieu de 10h-12h et 16h-18h, j'ai eu le droit à 8h-20h
et au bout de des 2 ans un dernier controle secu, ou je ne suis pas aller car j'ai prevenu que je debuter un conges maternité, et juste avant les 2 ans arret maladie, j'ete deja en arret maternité
Envoyé : samedi 16 décembre 2006 14:19
sinon mon conges maternité commence juste apres mon conges parentale sans que j'ai repris le travaille, je ne toucherai aucune ij maternité mais pourrai je prendre un arret maladie

ma mutuelle de societe fait le maintien de salaire
Sujet : Budget mariage
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 10:40
tu as le droit de rever, c ton mariage, et fait ce que tu as envie, sinon tu le regreterra
et si tu veux faire un mariage a las vegas, tu peu le faire aussi ailleurs, n'importe ou du moment ou l'endroi te plais
Sujet : Budget mariage
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 10:00
pourquoi ne pas te renseigner dans un resto portuguais qui aurait une salle a part comme ca tu pourrait le faire en traditionnel mais comme c toi qui décorer la salle, tu pourait faire un melange, et faire une bonne bouffe portuguaise

ou apres tu fais un mariage entre vous mais a tahiti ou hawai