Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabine.M209 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 novembre 2007
Dernière Visite jeudi 15 novembre 2007 21:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : MIRENA effet secondaire grave..........
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 10:12
bonjour,

Je me suis fait poser un stérilet merina mardi après-midi. Dés mon retour à la maison, je me suis sentie de mauvaise humeur, énervée, manque de patience ... bon temps pis ça ira mieux demain me suis-je dit.
Le lendemain soir j'étais en larme, rien n'allait, mal à la tête, petites nausées, mais le plus impressionnant, les idées noires et rien qui ne pouvait arrêter mon chagrin. Le vendredi c'est encore pire que la veille, alors je vais voir mon médecin qui semble surpris que merina puisse avoir de tel effets secondaires et si vite. Il me propose de le retirer si je le souhaite me disant que je ne suis pas prête à avoir ce stérilet.
après avoir consulté le forum, j'ai réalisé que merina pouvait parfaitement provoquer cette déprime et j'ai décidé alors de le faire retirer dés le lendemain.
Depuis,je me sent vraiment mieux, la vie reprend le dessus, je respire Exclamation !!!
Je dois être hyper sensible aux hormones ou bien je n'était absolument pas prête
Bref, je voulais témoigner pour informer celles qui se posent des questions.
Maintenant reste toujours à trouver une méthode de contraception ... je ne sais que choisir Qui peut me conseiller ?