|
|

|
elle me tire les cheveux, me mord quand je l'allaite (enfin me pince puisqu'elle n'a pas de dent!) et j'ai carrément des bleus sur les jambes car quand je la change elle bat des pieds de bon coeur! ah...dur dur d'être maman parfois qui veut se plaindre de son bébé adepte de l'amour vache?

|
|

|
.... la mienne ne me donnait pas de coup de pied, mais ohhhhhh oui, elle m'a pince quand elle tetait. De nombreuses fois. Jamais tres fort, mais c'etait toujours douloureux.
|
|

|
le mien me serre fort fort fort dans ses bras jusqu'à m'en faire tomber à la renverse! il me fracasse le nez en faisant des "bisous d'esquimau". essaye de me mettre les doigts dans les yeux me donne des coups de pieds quand je le change me hurle dans les oreilles quand je dis non
mais qu'est ce que je l'aime!!

|
|

|
ben oui on les aime nos petits boxeurs

|
|

|
il me mord (je ne l'allaite plus, ouf!!! ) il griffe, il pince, il me tire les cheveux, me donne des coups de pieds sur le table à langer...
mais il me fait aussi des gros bisous plein de bave, des bisous dans le cou, me fait les plus beaux sourires de la terre etc... instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
A 5 ans, il a arreté de me martyriser 
Mais j ai plus le souvenir de tout ca 
|
|

|
Alors moi il tire les cheveux, me travaille les abdos quand je le change, me pince aussi en guise de calins 
Ils débordent d'amour nos bbs ! Anciennement Mélanie*
|
|

|
et ben tu vas devoir revivre ces débordements d'amour la miss!

|
|

|
dorian aussi griffe, mort, tire les cheveux, tape avec les pieds qd on le change... mais je ne le laisse pas faire !
ma BS a laissé faire ca à son fils et faut voir le diable qu'il est...maintenant à 3 ans, il tape sa mère qd ca ne lui va pas...

|
|
|
SOS maman en detresse
Moi c'est pareille, il me tire les cheveux me plante ses petits ongles dans le bras,me met des coups pieds... et il n'a que 6 mois et demi, ca promet ...Mais qu'est ce qu'il cro cro mignon le reste du temps
|
|