|
|

|
j'ai tout essayé...TOUT!!! please, svp, bitte schön, per favor, por favor, PROPOSEZ-MOI DE NOUVELLES SOLUTIONS.

|
|

|
ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à attendre les 151jours qu'il te reste ....courage

|
|

|
ben moi j'ai eu ça au début... le premier trimestre... (bon j'ai tendance à bourgeonner déjà vu ma peau grasse...enfin avant mes grossesses maintenant ça va nettement mieux je te rassure !!!) Mais bon... je pense qu'avec le temps ça devrait s'améliorer ??? les hormones en prennent un sacré coup là hein......!!! courage en tout cas !!! en t'arrondissant ta peau va le lisser
|
|
|
Es-tu allée voir une aromathérapeute ? Elle aura certainement un mélange d'huiles essentielles à prendre oralement ou à appliquer directement sur la peau, même si tu es enceinte...
|
|

|
salut!
tu as essayé le gel d'aloé verra (98%) à appliquer sur la peau? C'est doux et ça peut être miraculeux!......enfin, presque ça dépend comment sont tes boutons mais si tu as tout essayé, tu peut te lancer dans des médecines un peu plus douces.... si non qd j'étais enceinte je mettais de l'exomédine (gros flacon ) quand c'était trés rouge ou infecté.....
courage!
|
|