Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

S.O.S. acnée grossesse - Forums Familles

aclm
S.O.S. acnée grossesse
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 19:39

j'ai tout essayé...TOUT!!! please, svp, bitte schön, per favor, por favor, PROPOSEZ-MOI DE NOUVELLES SOLUTIONS.
Nathou3
S.O.S. acnée grossesse
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 22:25

ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à attendre les 151jours qu'il te reste ....courage trefle

Flo*08
S.O.S. acnée grossesse
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 23:17

ben moi j'ai eu ça au début... le premier trimestre... (bon j'ai tendance à bourgeonner déjà vu ma peau grasse...enfin avant mes grossesses maintenant ça va nettement mieux je te rassure !!!) Mais bon... je pense qu'avec le temps ça devrait s'améliorer ??? les hormones en prennent un sacré coup là hein......!!!
courage en tout cas !!! en t'arrondissant ta peau va le lisser Thumb Up trefle trefle trefle
Askia_CH
S.O.S. acnée grossesse
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 11:20

Es-tu allée voir une aromathérapeute ?
Elle aura certainement un mélange d'huiles essentielles à prendre oralement ou à appliquer directement sur la peau, même si tu es enceinte...

Minnie.M1
S.O.S. acnée grossesse
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 14:17

salut!

tu as essayé le gel d'aloé verra (98%) à appliquer sur la peau? C'est doux et ça peut être miraculeux!......enfin, presque ça dépend comment sont tes boutons mais si tu as tout essayé, tu peut te lancer dans des médecines un peu plus douces.... si non qd j'étais enceinte je mettais de l'exomédine (gros flacon ) quand c'était trés rouge ou infecté.....

courage!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum