Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stef :) 
Total des Messages Envoyés 37 035
[0,42% de tous les messages / 22,82 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 août 2004
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 20:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Robin est né le 14 mai 2004, 54 cm, 4 kg 060 :) Sacha est né le 18 octobre 2008, 49.5 cm, 3 kg 310 :)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est possible...
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 11:07
1b
si c'est possible !
Sujet : Nuit du 4 au 5 janvier
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 09:46
19h40
1h40
4h30 (là ca merde)
réveil à 7.30 (répétition générale de l'organisation (un peu merdique) du matin pour la reprise demain !)
Sujet : Qui masse ?
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 08:44
depuis 2 jours un peu le ventre avec une préparation d'huiles essentielles contre les coliques.. sinon non, il a tendance à vouloir beaucoup dormir en journée (vouloir, pas forcément réussir Rolling Eyes), du coup, pas évident de trouver un moment d'éveil où il n'est pas grognon X-)
Sujet : chose qui fache
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 18:28
ca aurait du etre vendredi et non car c'était ferié au taf
ca devrait etre demain mais non car la nounou est en congés...
donc mardi !

j'essaie de voir le bon coté des choses (manger en plus de 5 minutes, aller faire pipi quand je veux, parler à des adultes...)
Sujet : Grande première tout à l'heure...
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 13:43
change de tétine ?
Sujet : Rythme des tt ou bib
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 10:02
anarchique la nuit au niveau des horaires, mais 2 tétées qui peuvent etre minuit/5h00 ou 2h40/6h00 Rolling Eyes

la journée, 2 tt et 2 bibs (variant de 150 à 210 ml), le tout espacé de 3, 4 ou 5 heures

donc 6 repas par jours X-)
Sujet : Les tireuses de lait?
Envoyé : mercredi 31 décembre 2008 09:29
je tire quand je peux, ou quand j'ai un sein qui va exploser Very Happy
je stockes dans des sachets à glacons au congel, mais pas en prévision de donner des bibs vu que de toutes facons il est en mixte...
je garde tout ca pour la diversification et là je rebalancerai tout ce lait maternel dans les purées !
sur le sachet, je note la quantité et la date et je conserve le tout dans des boites picard recyclées...
Sujet : besoin conseil
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 17:40
1b

gallia AR ici pour mon ainé et pour Sacha :
il faut que tu prennes une tétine avec un trou plus gros pour que le lait coule suffisamment..
il faut en tester plusieurs pour voir laquelle va avoir le débit qui lui convient...
ii ca allait niquel avec dodie initiation tétine softflow numéro 1 pis depuis 3 jours c'est la merde, ca va pas assez vite.. mais la numéro 2 va trop vite :-/

(un truc vec ce lait : il est plus liquide si tu mets la poudre dans l'eau déjà chauffée, plus épais si tu mets la poudre dans l'eau froide et que tu fais chauffer le tout ensemble)

sinon tu dis qu'il re régurgite, peut etre que ca lui brule l'oesophage ?
-> polysilane avant chaque bib, gaviscon après si tu y arrives car c'est beurk, voire voir ton doc pour autre traitement peut etre ?

sinon si pelargon ok, épaissis son lait avec gumilk, magixmic ou gelopectose (attention gelopectose a tendance à constiper et gumilk accelere le transit si je me souviens bien)
Sujet : Sasha malade...suite !
Envoyé : mercredi 24 décembre 2008 18:16
trefle
Sujet : nuit du 23 au 24/12
Envoyé : mercredi 24 décembre 2008 17:28
grand n'importe quoi depuis 2 nuits, il m'a rajoutée une tétée Sad (ce qui fait 3 maintenant X-) )
je désespère.. je reprends le taf dans 1 semaine et demie...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés