19h40 1h40 4h30 (là ca merde) réveil à 7.30 (répétition générale de l'organisation (un peu merdique) du matin pour la reprise demain !)
|
depuis 2 jours un peu le ventre avec une préparation d'huiles essentielles contre les coliques.. sinon non, il a tendance à vouloir beaucoup dormir en journée (vouloir, pas forcément réussir ), du coup, pas évident de trouver un moment d'éveil où il n'est pas grognon X-)
|
ca aurait du etre vendredi et non car c'était ferié au taf ca devrait etre demain mais non car la nounou est en congés... donc mardi !
j'essaie de voir le bon coté des choses (manger en plus de 5 minutes, aller faire pipi quand je veux, parler à des adultes...)
|
anarchique la nuit au niveau des horaires, mais 2 tétées qui peuvent etre minuit/5h00 ou 2h40/6h00 
la journée, 2 tt et 2 bibs (variant de 150 à 210 ml), le tout espacé de 3, 4 ou 5 heures
donc 6 repas par jours X-)
|
je tire quand je peux, ou quand j'ai un sein qui va exploser  je stockes dans des sachets à glacons au congel, mais pas en prévision de donner des bibs vu que de toutes facons il est en mixte... je garde tout ca pour la diversification et là je rebalancerai tout ce lait maternel dans les purées ! sur le sachet, je note la quantité et la date et je conserve le tout dans des boites picard recyclées...
|
1b
gallia AR ici pour mon ainé et pour Sacha : il faut que tu prennes une tétine avec un trou plus gros pour que le lait coule suffisamment.. il faut en tester plusieurs pour voir laquelle va avoir le débit qui lui convient... ii ca allait niquel avec dodie initiation tétine softflow numéro 1 pis depuis 3 jours c'est la merde, ca va pas assez vite.. mais la numéro 2 va trop vite :-/
(un truc vec ce lait : il est plus liquide si tu mets la poudre dans l'eau déjà chauffée, plus épais si tu mets la poudre dans l'eau froide et que tu fais chauffer le tout ensemble)
sinon tu dis qu'il re régurgite, peut etre que ca lui brule l'oesophage ? -> polysilane avant chaque bib, gaviscon après si tu y arrives car c'est beurk, voire voir ton doc pour autre traitement peut etre ?
sinon si pelargon ok, épaissis son lait avec gumilk, magixmic ou gelopectose (attention gelopectose a tendance à constiper et gumilk accelere le transit si je me souviens bien)
|
grand n'importe quoi depuis 2 nuits, il m'a rajoutée une tétée (ce qui fait 3 maintenant X-) ) je désespère.. je reprends le taf dans 1 semaine et demie...
|