|
|

|
Ma puce à 6 jours,
elle prend le seins en générale ttes les 3 ou 4 heures mais parfois , aprés une tétee elle le redemande 20 minutes aprés, retete un peu puis s'endort...
Ca vous est déja arrivée???
bises a tioutes
|
|

|
Oui ca arrive. Mais comme le sein est a la demande ce n'est pas un pb.
Ils demandent aussi des fois des tt plaisir :nirvana:
Le mien me demandé des fois le sein juste pour s'endormir :roule: petit coquin
|
|

|
C le principe de l'allaitement à la demande Ils prennent quand ils veulent, alors tu peux balancer ta montre et tout ira bien si tu écoutes ton bb! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
A cet age là, ne regarde jamais ta montre et fais à la demande. Bb peut réclamer au bout de 30mn ou se réveiller au bout de 10mn pour à nouveau demander, ça n'a aucune importance. Ta lactation est en train de se mettre en place, en laissant bb téter à sa guise elle se mettra en route plus vite et correspondra pile aux besoins de bb sans pb de trop ou de pas assez. Laisse aussi bb au sein aussi longtemps qu'il le souhaite, ne le change pas de sein avant qu'il l'ait laché de lui même (pour avoir le gras de fin de tt). Peu à peu, bb deviendra plus régulier dans ses tt, mais à 6j, au sein comme au bib c'est en général du n'importe quoi ! Tout à fait normal que l'apparent rythme d'une journée soit totalement perdu le lendemain ou que bb brusquement tète pendant 1h ou que tout aussi brusquement il se mette à dormir 4h de suite sans réclamer. Et surtout si par périodes ou à certains moments de la journée (le soir notamment), bb réclame très souvent voire tout le temps : ne panique jamais, n'en conclus jamais rien sur la qualité ou la quantité de ton lait, fais confiance à ton bb, c'est lui qui sait ce dont il a besoin.
|
|

|
Pareil que Guizotte !
|
|

|
comme les filles........ ne te pose pas de questons , l'allaitement se fait à la demande du bebe .. le lait maternel se digere tres vite... donc pas de raison d'attendre x temps! on bebe se calera de lui meme........ et les tetees calins ca existe aussi !
gwenaelel maman d"alice 7 mois encore allaitée et amandine 4 ans et demi au sein pdt 12 mois ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
1b Merci Guizotte ! J'en suis au même point que Tendress, on est toutes les 2 des janviettes, mon bb a 10 jours, et c'est aussi l'anarchie la plus complète, du coup je me stresse... leurs: Donc ta réponse me fait du bien...
Natacha
|
|