Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rytme des repas de bb aux seins... - Forums Familles

Tendress
Rytme des repas de bb aux seins...
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 10:00

Ma puce à 6 jours,

elle prend le seins en générale ttes les 3 ou 4 heures mais parfois , aprés une tétee elle le redemande 20 minutes aprés, retete un peu puis s'endort...

Ca vous est déja arrivée???

bises a tioutes
bisous
CINDIE
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 10:38

Oui ca arrive. Mais comme le sein est a la demande ce n'est pas un pb.

Ils demandent aussi des fois des tt plaisir :nirvana:

Le mien me demandé des fois le sein juste pour s'endormir :roule: petit coquin fou
Coline
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 12:12

C le principe de l'allaitement à la demande Very HappyIls prennent quand ils veulent, alors tu peux balancer ta montre et tout ira bien si tu écoutes ton bb! Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Guizotte
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 14:02

A cet age là, ne regarde jamais ta montre et fais à la demande. Bb peut réclamer au bout de 30mn ou se réveiller au bout de 10mn pour à nouveau demander, ça n'a aucune importance. Ta lactation est en train de se mettre en place, en laissant bb téter à sa guise elle se mettra en route plus vite et correspondra pile aux besoins de bb sans pb de trop ou de pas assez. Laisse aussi bb au sein aussi longtemps qu'il le souhaite, ne le change pas de sein avant qu'il l'ait laché de lui même (pour avoir le gras de fin de tt). Peu à peu, bb deviendra plus régulier dans ses tt, mais à 6j, au sein comme au bib c'est en général du n'importe quoi ! Tout à fait normal que l'apparent rythme d'une journée soit totalement perdu le lendemain ou que bb brusquement tète pendant 1h ou que tout aussi brusquement il se mette à dormir 4h de suite sans réclamer. Et surtout si par périodes ou à certains moments de la journée (le soir notamment), bb réclame très souvent voire tout le temps : ne panique jamais, n'en conclus jamais rien sur la qualité ou la quantité de ton lait, fais confiance à ton bb, c'est lui qui sait ce dont il a besoin.
Sandrillon
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 20:46

Pareil que Guizotte ! Wink
Gwenaelle
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 20:57

comme les filles........ ne te pose pas de questons , l'allaitement se fait à la demande du bebe .. le lait maternel se digere tres vite... donc pas de raison d'attendre x temps! on bebe se calera de lui meme........ et les tetees calins ca existe aussi !

gwenaelel maman d"alice 7 mois encore allaitée et amandine 4 ans et demi au sein pdt 12 mois !

gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Natacha
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 19:28

1b
Merci Guizotte ! J'en suis au même point que Tendress, on est toutes les 2 des janviettes, mon bb a 10 jours, et c'est aussi l'anarchie la plus complète, du coup je me stresse... Razzleurs: Donc ta réponse me fait du bien...

Natacha bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés