Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

Petite-Fee.R
rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 13:06

suis allé a la pesé ww hier jai repris 1kilo 300 jai explosé la balance suis verte je sevais ke javais pas fait tres attention mais a ce point j'imaginez meme pas.... pleure pleure pleure pleure

bon bah on reprend les meme et on recommence!!!! rrrrrrhhhhhhhhh javis bien perdu suis verte mais bon, je lavais bien cherché a rodé du coté du placard a gateaus....transpire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fanny.G186
rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 13:09

salut petite fee, moi aussi semaine derniere cetait dur dur!!!! a la pesee WW javai perdu "que" 300grammes et la jai grave limpression de stagner...bon on peu pas toujours etre top!!!Thumb Up

On a nos faiblesse, reprends toi et essai de craquer pour des choses plus light...

bisous
Petite-Fee.R
rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 13:12

merci fanny je savais ke tu passerais par là... a chaque fois ca me fais plaisir que tu soit là et m'encourage...
bon là cette semaine je suis motivé et si je perd bcp comme la semaine d'avant (1kilo900) et bien je ne recraquerais pas la semaine qui suit c'est promis.
en tout cas merci bcp pour ton soutiens fanny bisous
Sylvie.H266
rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 20:19

oh mince quoi mais bon comme tu le dit on prends les même et on recommence mais peut etre que c'est parceque tu vas etre réglé des fois ca joue énormément
ah en plus j'ai vu sur un autre post que ta maman avait fait des crepes alors là c'est pas facile de résister
allez vivement la semaine prochaineJump

visite du 8 iéme mois le 30 juin
Fanny.G186
rrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 12:58

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum