|
|
|
|

|
RRhhooo nan là j'ai la haine contre mon ancien gynéco qui n'est plus là d'ailleurs; je voulais retirer mon stérilet (mirena) aujourd'hui. RDv à 16 h... mon nouveau gygy (ouahhhh un canon....!! en plus) me dit qu'avec le précédent gygy il y a de grande chance qu'on passe par une anesthésie générale parce qu'il a rentré le fil à l'intérieur au lieu de laisser sortir... sinon ça prend 5 mn, me dit il... bien, bref on y va, frottis, puis ensuite il regarde et bien bingo, il n'y a pas de fil il a essayé deux/trois fois, en me demandant à chaque fois si ça faisait mal (ben tu m'étonnes que ça faisait mal ) mais sinon il est super comme gygy... il était déçu, mais on n'a pas le choix : il faut passer par une anesthésie générale : ce qui va durer en tout et pour tout 5 mn pour le retirer, mais bon, pas le choix... la crise;....
en plus j'ai un kyste de 4 cm sur l'ovaire gauche dont mes douleurs pour celles qui ont suivi, il y a environ 15 jours !!! du coup il m'a donné une pilule qui devrait le désagréger en 3 mois...pfffff
la, j'ai la haine contre mon ex gygy mais grave
du coup je dois passer par l'anesthésiste, puis programmer ça (j'entre le matin et je sors le soir) et me taper une prise de sang
RRRRRHHHHHAAAAAA ex flo109...
|
|

|
rrhhoo !! les boulles, c est arrivé a une copine a moi, mais le nouveau gygy a reussit a trouver un bout du fil, il a essayé, incisté, ma cop's a morflé, mais il a reussi a le retirer......je me demande si c est pas mieux de passer par l opération dans ces cas là.....
|
|

|
a ton ancien gygy!!
aurélie,maman d'une superbe petite fille Chloé(01/06/07)

|
|

|
tu m'etonnes que tu dois avoir la haine. j'en reviens pas. tout va bien se passer.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
brrrr ça me donne froid ds le dos.... Jamais j'en mettrai à cause de ce genre de bins...J'suis trop péteuse!
bon courage pr la suite!

|
|

|
mon stérilet est dans ce cas là .. à mon dernier frottis la gygy n'a jamais vu de fil ... c'est mon gygy obstétricien qui l'a posé donc je retournerai le voir pour qu'il s'en débrouille !
on verra donc ça dans 2 ans quand il faudra le retirer ! mais je préfère dormir 5 minutes que douiller !
Tu sais quoi ? je suis pourtant infirmière anesthésiste
|
|

|
Bibliobus, comme quoi !!! alors rassure moi, je ne sentirai rien hein ? c'est sûr ? même au masque ???? et on se réveille au bout de combien de temps alors ? je suppose que ce ne doit pas être long....?
en tout cas le stérilet c'est FINI et bien FINI ... en plus j'suis sûre que c'est à cause de cette sale bête que j'ai eu un kyste... ex flo109...
|
|

|
le truc de fou bon courage
|
|

|
tu ne sentiras rien de rien je te le promets ! une anesthésie est une anesthésie, pas de soucis ! tu vas te réveiller très vite car on dose le temps d'anesthésie en fonction de la durée du geste prévu.
bises
|
|

|
m'est arrivé aussi. aucun souci. et un beau bébé quelques mois après qui fait tout oublier!
|
|

|
mais pourquoi une anesthésie générale ??? y a pas moyen de faire ça localement plutot ?
|
|

|
Célinette j'en sais rien du tout, et sur le moment je suis restée tellement "conne" que je n'ai rien su dire... juste "ben s'il le faut".... je n'ai pas pensé à l'anesthésie locale, mais je lui poserai la question lorsque j'irai pour l'enlever (enfin je suppose que c'est le gynéco qui l'enlève..???"
en tout cas ça me fout la pétoche quand même.... pourtant je sais que c'est banal mais bon.... j'aime pas ça moi les anesthésies... ex flo109...
|
|

|
moi non plus j'aime pas les anesthésies.. en fait plus jeune j'avais peur de la douleur dc une anesthésie générale pour le moindre bobo ça m'aurait été tu vois maintenant j'ai plus peur de l'anesthésie que de la douleur dc je pense de suite à la solution "anesthésie locale" tu nous diras alors ?
|
|

|
Je vais téléphoner demain matin à l'hosto pour prendre rendez-vous, j'ai hâte qu'on m'enlève cette saleté de stérilet, je ne le supporte plus maintenant, c'est psychique... le prob c'est que j'oublie toujours ma pilule... remarque tant que j'ai le stérilet+la pilule je ne peux mal de tomber enceinte hein... , puis à la base, c'était le but d'avoir un bb, mais gygy préfère que le kyste soit parti avant de tomber enceinte alors, ce que gygy veut, je le veux..... ex flo109...
|
|

|
FLo, il vaut peutêtre mieux une générale qu'une péridurale non ? Enfin moi je rpréfèrerais !
Perso j'ai jamais voulu de stérilet parceue trop peur de certains problèmes comme tu as, l'implant pendnat 3 ans ça été génial, et pas douloureux ni a la pose ni quand on me l'a enlever ! Maman d'Arwën, 5 ans 1/2, Eowyn, 3 ans 1/2 et de la petite Elerinna en préparation !!!!!! Je vous aime mes bébés ! ... Mon Matt, le temps passe lentement sans toi ! JTM ! ...

|
|

|
Ben mince, tu m'étonnes que tu as les boules... Pour l'anesthésie, ce sera forcément une légère AG mais une locale est impossible dans ce genre de cas.
|
|
|
|