Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Roséole - Forums Familles

Morganette9
Roséole
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 18:26

Bonjour tout le monde. J'ai une question assez urgente alors merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
Mon fils a 40 de fièvre ce soir. Je sais que chez lui, la fièvre monte assez haut. Il n'a rien pour l'instant, mais c'est comme ça que ça se passe à chaque fois. Ca se déclare souvent le lendemain. Sauf que voilà, la petite gardée avec lui chez la nourrice a été absente 2 jours et on a su aujourd'hui que c'était la roséole. Ma question: je sais que l'advil est contre indiqué en cas de varicelle car cela provoque une surinfection, mais ce n'est pas marqué sur la notice. En est-il pareil pour la roséole? C'est pour savoir si je peux alterner doliprane avec advil. Est-ce contre indiqué pour la roséole?
Merci de vos réponses.
Gros bisous.
Morganette
La_puce
Roséole
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 19:26

perso moi je ne donnerait pas d'advil, essaie juste doliprane et des bain de 2 degrès en dessous de sa température,

La puce
pinprenelle67
Roséole
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 20:42

Mon fils était hospitalisé lorsqu'il a eu la roséole, et les infirmières alternaient entre le doliprane et l'advil toutes les 3 heures
Mel
Roséole
Envoyé le: samedi 10 décembre 2005 15:55

tu peux y aller sans pb si il a plus de 3 mois Wink
et surtout decouvre le bien. Ma fille a passé 3 jours à l'hopital avec de la fievre, les infirmières la mettait en couche nuit et jour, rien d'autre (il faisait 22 dans la chambre).
Karamelle
Roséole
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 15:08

tu sauras que c'est la roséole à la tombée de la fièvre: si apres la fievre il se couvre de petits boutons roses minuscules, c'est ça. et là, le plus dur est fait, il sera encore un peu grognon mais ce sera fini Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum