|
|

|
Bonjour tout le monde. J'ai une question assez urgente alors merci d'avance à toutes celles qui me répondront. Mon fils a 40 de fièvre ce soir. Je sais que chez lui, la fièvre monte assez haut. Il n'a rien pour l'instant, mais c'est comme ça que ça se passe à chaque fois. Ca se déclare souvent le lendemain. Sauf que voilà, la petite gardée avec lui chez la nourrice a été absente 2 jours et on a su aujourd'hui que c'était la roséole. Ma question: je sais que l'advil est contre indiqué en cas de varicelle car cela provoque une surinfection, mais ce n'est pas marqué sur la notice. En est-il pareil pour la roséole? C'est pour savoir si je peux alterner doliprane avec advil. Est-ce contre indiqué pour la roséole? Merci de vos réponses. Gros bisous. Morganette
|
|

|
perso moi je ne donnerait pas d'advil, essaie juste doliprane et des bain de 2 degrès en dessous de sa température,
La puce
|
|

|
Mon fils était hospitalisé lorsqu'il a eu la roséole, et les infirmières alternaient entre le doliprane et l'advil toutes les 3 heures
|
|

|
tu peux y aller sans pb si il a plus de 3 mois  et surtout decouvre le bien. Ma fille a passé 3 jours à l'hopital avec de la fievre, les infirmières la mettait en couche nuit et jour, rien d'autre (il faisait 22 dans la chambre).
|
|

|
tu sauras que c'est la roséole à la tombée de la fièvre: si apres la fievre il se couvre de petits boutons roses minuscules, c'est ça. et là, le plus dur est fait, il sera encore un peu grognon mais ce sera fini
|
|