|
|

|
Bonsoir à toutes
Mon bébé a 9 mois et demi. Ce matin en le changeant j'ai vu qu'il avait de touts petits boutons roses clairs sur le ventre genre boutons de chaleurs mais différents. Ce midi il en avait en plus sur les cuisses mais tres peu. Fin d'apres midi, pleins le visage (c'est là qu'il en a le plus) et seulement apres grognon je prend sa température:38.3 il a eu du doliprane ça va mieux
à la pharmacie ils pensent qu'il est trop jeune pour avoir ça bref j'ai réussi à avoir un rdv demain fin de matinée chez le medecin mais pensez vous que se soit une de ces deux maladies? pour moi c'est la roséole mais bon..
merci

|
|

|
sur que ce n'est pas une allergie au fait
et donc c'est localisé: visage, tronc, cuisses.

|
|

|
Bon..
Cr du doc: Erytheme roséoliforme asymptomatique
ce n'est pas la roséole, mais ça en a la forme, il n'est pas contagieux, c'est un virus qu'il a attrapper ds l'air.. Il n'a plus de fièvre et les boutons commencent déja à partir.

|
|

|
Contente que ton coco aille mieux... j'aurais pense aussi a la roseole. J'ai une amie dont le bebe l'a eu a 8 mois... ! Anciennement Virginie.B311
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
oui car j'ai regardé, elle s'attrappe en général entre 6 et 12 mois donc en plein dedans.. Il n'a plus rien aujourd'hui, mystère ce truc

|
|