|
Profil de l'utilisateur Roseblanche
|
|
| Total des Messages Envoyés |
777 [0,01% de tous les messages / 0,72 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 1 octobre 2005 |
| Dernière Visite |
lundi 11 septembre 2006 17:07 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| retraitée fonctionnaire, comptable administrative |
|
|
| |
Biographie :
| j'ai 46 ans depuis le 9 avril, mariée le 5 avril 1980, nous avons eu 6 enfants :
<br />Michaël 6 novembre 1980
<br />Jérémie 19 septembre 1983
<br />Jonathan 6 décembre 1985
<br />Johann 25 décembre 1988
<br />David 8 juin 1998
<br />Eva-Odélia 4 juin 2003
<br />
<br />depuis le 1er aout 2005, monsieur a décidé de convoler ailleurs, marre d'avoir des mômes qui gueulent, marre des trajets en train car nous avions acheté une jolie maison en juillet 2004 a charly.marne dans le 02 a 100 km de paris. un an pour en profiter, c'est court. Vendu en 3 semaines!!!!! c'est rapide.
<br />je suis donc parti avec mes deux petits derniers, car mes 4 autres fils font leurs études a Paris où nous avons vécu pendant 25 ans.
<br />Et me voilà seule, avec David un enfant pas comme les autres, suite a une réaction au Pentacocq, avait perdu la marche, la parole, devenu épileptique, dysphasie du langage, et psychomotricité fine touchée. Tout ça à l'âge de 22 mois.
<br />Dur le coup, très dur, il est resté très longtemps à l'hopital, et comme je travaillais encore, j'ai du prendre ma retraite pour m'en occuper, car monsieur était complètement dépassé, et j'avais décidé de toute façon que personne d'autre s'occuperais de mon fils et que je serais toujours là pour lui.
<br />Maintenant il va mieux; il a fait beaucoup de progrès, marche de nouveau avec une ataxie tout de même, parle de mieux en mieux. c'est un petit garçon extrêmement intelligent, qui n'est pas touché cérébralement, qui sait lire depuis 2 ans, qui passe en CE1 au mois de septembre, accompagné d'une AVS, est suivi par un SESSAD pour la psychomotricité fine, l'orthophonie, et des petites choses en plus. C'est une rayon de soleil extrêmement gentil.
<br />Je suis donc descendue dans ma région natale, avec david et eva-odélia, j'ai trouvé un très jolie appartement a Périgueux (24), je l'ai emmenagé a ma manière, je suis bien.
<br />Et malheureusement le 1er aout Eva-Odélia a rejoint son père définitivement, pour des |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
voilà les filles je parts de familles, je n'y ai vraiment plus ma place, je voulais vous faire de gros bisous, et vous dire merci, de toute l'aide que vous m'avez apporté, et de tout le réconfort.
Merci, merci et merci encore
je serais surement sur bébert, pour celles qui connaissent, sinon ici
http://baboo.monforum.com/index.php
voilà au revoir a toutes et bon courage pour la suite
rose blanche
|
|
a bientot sur bébert biz rose blanche
|
|
au revoir les filles, je quitte familles, je voulais le faire depuis longtemps, et là c'est l'occasion.
merci à celles qui ont suivi mon parcours, à celles qui m'ont répondu
et même à celles qui ne m'ont jamais répondu, et qui ne m'aimaient pas
bonne route a vous toutes et bonne continuation
rose blanche
|
ben oui je sais, tu es même pas à 5 minutes de chez moi à pied , mais si t'as du mal a venir, je peux m'incruster, c'est vrai je ne me suis jamais saouler la gueule et avec toutes mes tracasseries du moment, p'tre que ça me ferait du bien :o) :nirvana: eguise: ;o)  alors bonne bringue, je penserais à toi samedi soir  rose blanche
|
tu viens chez moi c'est ça ???????  super, il me tarde de te voir, on se connait pas trop, mais on fera connaissance, devant un café, ha làlà j'ai vraiment hâte, vivement samedi  rose blanche
|
merci m'dame, mois quand j'avais les 6 en même temps, mais en couple bien sur, c'était pas toujours rigolo, mais bon, comme je les aimaient, ça passait, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir des moments à moi toute seule, ou des moments avec mon ex, peut-être que nous n'en serions, pas là où nous en sommes, même si c'est une gros co............d, quand je suis descendue seule avec david et eva-odélia, ben j'ai passé une année difficile, c'est pas évident d'élever des enfants seules. Tu as hâte d'être au soir pour rester tranquille. Et surtout en plus quand tu as un enfant handicapé. Attention, je ne me pleins pas, j'ai eu cette chance d'être maman, toutes les femmes ne l'on pas, et c'est bien dommage.......... Maintenant que je suis seule, avec David, ben ça va nettement mieux, je n'ai que lui, et même si je cours à droite ou à gauche, pour l'emmener dans ses structures, l'école, les réunions d'intégrations, les courses, "les petits travaux ménagers de la maison" , etc..... je souffle quand même :\) voilà je te remercie de penser aux mamans qui ont pleins de petits loulous, mais aussi celles qui n'en ont qu'un. C'est du boulot, mais c'est tellement valorisant, je dirais le bonheur extrême  rose blanche
|
o euro, pour moi aussi, je n'ai plus de règles depuis mon opération, et je revie vraiment, c'est génial, je n'aurais plus jamais de règle, super confort pour moi. rose blanche
|
oui le remboursement se fait à partir d'une demi heure de retard, quand elle arrive a la gare, il faut aller au guichet pour le signaler, et quelques temps plus tard, tu reçois un chèque de remboursement, partiel bien sur hein, fo pas exagérer, c'est la SNCF tout de même  rose blanche
|
dis barbotine, tu pourras me faire une petit peu de place, dans ta nouvelle baignoire ???  super nouvelle, et bonnes recherches rose blanche
|
ouais vous êtes super les filles moi en fait j'ai regardais que les mecs :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ils sont super beaux, dites donc, ouais bon je sais j'ai 46 balais, j'ai eu ma chance :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: mais bon j'ai des yeux pour voir, et j'apprécie quand je trouve beau donc je fais comme les autres je mat 
vos maris et vous mêmes mesdames, et aussi vos bibous, vous êtes vraiment des supers couples, et je déconne pas quand je dis ça, vraiment supers  rose blanche
|
|
|