|
coucou les filles il y a personne qui aime les belles lingerie !!!
|
Bonjour devenez hotesse en réunissant vos amis, famille et voisin et gagnez une parure de lingerie d'une valeur de 60 € et + en cadeaux. département la nièvre et du cher.
merci
|
Bonjour je suis ambassadrice avon si vous souhaitez acheter ce produit contactez moi vous pouvez visualiser la brochure par ce lien http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1271656607/C12.pdf
ce serai un réel plaisir de vous servir
|
bonjour ces un réel plaisir de savoir que il y a une maman pas loin de chez moi. raconte un peu tu fait quoi dans la vie et combien enfant a tu
|
coucou sa ces pas trop dure la fin de grossesse ces bien d'accoucher au printemps tu moins
je vient de quel coté de la région parisienne
|
|
visiblement il y a personne qui habite dans la nièvre
|
good morning ladies an gentlement I welcome you in our society. You go with Mr. .... please wait a moment please. I warned you arrive. That what Mr ..... minute You will receive.
j'espère sa va t'aider. le secret et la clé de ce métier ces toujours avoir le sourire ne sois pas inquiète lors de l'entretien fait comme si c'était des gens que tu connais reste naturel on peut trés bien parler et ton attitude a un role trés important.
Bonne chance
|
ok merci mais la je vois que ces un peu la pagaille en elle.
|