Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Romane s'est fait mordre par un chat - Forums Familles

Princess Leia
Romane s'est fait mordre par un chat
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 09:40

Samedi après-midi, nous étions chez une copine qui a trois chats mais des vrais, ceux de campagne qui reviennent que pour bouffer. Donc elle a voulu en prendre un dans les bras et le matou l'a mordu méchamment à la main droite. Sur le coup elle a vachement saignéBlink donc on a tout de suite désinfecté avec de l'alcool. Ma copine lui a mis un peu d'argile sur les plaies puis pansements. MAis en fait ce qui m'inquiète maintenant c'est l'état de sa main. Le chat a dû la mordre dans une veine ou atteindre un truc c'est pas possible : c'est tout enflé, elle a mal rien que de l'effleurer et elle a dû mal à prendre des trucs lourds. Donc rendez vous chez le médecin ce midi en espérant que ce ne soit pas trop grave. Le chat n'était pas malade mais on ne sait jamais quand mêmeBlink

Frimousse
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 13:35

faut beaucoup se méfier des griffures de chat, ça apporte tout un tas de saloperies, déjà rien qu'entre chats quand ils se battent..

j'espère que ce n'est rien trefle
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 17:50

Alors bilan: une attelle pendant 7 jours, des antibiotiques pendant 15 jours. Le médecin a peur au tendon d'où l'attelle pour le soulager s'il est atteint... Je dois le rappeller mercredi pour voir si sa main est toujours enflée ou s'il y a du mieux. Si ce n'est pas le cas: hop aux urgences pédiatriques!

**Valé**
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 09:21

Merdum !!! Comme Frimousse faut vraiment se méfier des chats qui véhiculent pas mal de saloperies !!!

Tu nous tiendras au courant de l'état de santé de Romane !!!

Bon, allez faut la rassurer en lui disant que dans quelques jours elle va faire sa communion !!!

On attend des photos !!!

bisous bisous guérisseur à ta petite princesse amour amour et à toi !!!
Princess Leia
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 11:56

Je respire un peu ce matin car sa main est déjà moins enflée. Bon par contre l'attelle pendant une semaine à la main droite, c'est pas top pour écrire, la pauvre comment elle en bave. Mais sa maîtresse sera indulgente je pense!

Princess Leia
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 11:58

A propos de la communion, je viens de lui acheter une petite paire de chaussures blanches, des collants et des accessoires pour ses cheveux. J'ai terminé mes ballotins sauf que j'ai oublié d'écrire dessus. Allez vivement jeudi !

**Valé**
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 11:54

Le grand jour approche !!! Romane doit être excitée !!!

Bon, bravo bravo pour les achats et suis super contente que le bras de Romane amour amour aille mieux !!!!

Quant à la maîtresse, pas d'inquiètude je suis certaine qu'elle sera indulgente !!!!

Enormes bisous bisous et bon courage pour demain !!!
Princess Leia
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 17:10

C'est bon pour sa morsure grâce aux antibios tout est parti pratiquemenT. Aujourd'hui romane avait sa répétition pour le grand jour. Elle a hâte parce qu'elle sera trop belle et qu'elle fera enfin comme les grands à la messe (bon vu qu'elle n'yy va pas souvent. fou )

b@nou
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 22:17

oh la chiotte !! saleté de matou !!Angry moi j'ai un chat de campagen comme tu dis mais elle est douce et caline...elle va avoir des bébés d'un jour à l'autre..Thumb Up vous mettrait les photos si vous voulez !?

Le coté positif (si on peut dire) c'est qu'avec un peu de chance elle aura attrapé la toxo et sera bien trankil qd elle sera enceinte ta puce !!transpire
Frimousse
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 23:17

ça ne veut rien dire ... j'ai vécu avec des chats depuis l'âge de 7 ans, et je n'ai jamais contracté la toxo ce qui fait que pendant mes 3 grossesses, j'ai eu une surveillance accrue Wink

alors cette main, comment elle va ??
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 11:10

ça va très bien. J'enlève l'attelle demain, sa main est nickel il n'y a quasi plus rien ouf. Pour la toxo, j'aimerais bien mais ici nous avons toujours eu des chats et jusque là rien!

b@nou
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 14:35

pareil pour moi....j'ai eu bcp de minets ms suis - à la toxo..Rolling Eyes en meme tps je me suis jamais fais mordre comme ça non plus !!Shocked
U2
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:39

ben dis donc, c'est fou ca !
Blink
un chien c'est plus courant mais alors un chat !
soigne la bien.
Nurse

pour la toxo, j'ai tjs eu des chats a la maison et je ne suis pas immunisée non plus. pourtant la caisse du chat c'est toujours pour moi !

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Princess Leia
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 19:36

Moi c'est Romane qui fait la litière. C'est un de ses boulots à la maison, elle nettoie aussi la cage de son cochon d'inde.

U2
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:40

c'est bien ca !
ici ils font un de ces plats pour la caisse !!

Stefie, c'est sympa la photo de l'echo, on le voit super bien !

In Love
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum