|
|

|
avoir un petit frêre, comment l'appeleriez-vous?
Pour le moment, on penche pour Titouan ou Timéo. Avez-vous des idées pour enrichir notre liste. Pas trop courant mais facilement prononcable. Merci
Bizz,
BBJJ
|
|
|
je n'aime pas du tout titouan par contre timéo très joli
|
|
|
Personnellemnt j'aime bien timéo et titouan avec une preference quand meme pour le premier. Je te propose:
Manec Milan Fabio Erwann Ruben Noé Tino Julian Bastien Joris Joachim
voila une premiere petite liste, dis moi deja ce que tu en penses et une autre suivra.
|
|

|
Je n'aime aucun des 2 prénoms que tu proposes. Voici quelques prénoms: Sacha, Simon, Martin, Tom, Damien, Esteban, Gauthier, Baptiste.
|
|

|
Je n'aime pas Timéo. Titouan par contre, c très mignon!!
Je te propose: Milan Joshua Lubin Gabin Tristan Logan ...
|
|

|
Je craque pour Timéo... Titouan je n'aime pas du tout... dsl.
|
|

|
J'ADORE Timéo mais pas Titouan

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je préfère Titouan. Sinon avec un T au début, tu as Tanguy, Théo (dore) Théotime, Thibault, Timothée, Tristan
|
|
|
jaime pas c'est du trop fabriqué...timothé?
|
|

|
J'ai du mal à choisir entre Titouan et Timéo car les deux sont très joli, mais je dirai Titouan.
|
|

|
Moi depuis que je viens sur ce forum je commence a craqué pour Timéo je trouve sa trés mignon vraiment Par contre Titouan je n aime pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Merci pour votre aide. On hésite toujours et je vois que les avis sont partagés chez vous aussi. Titouan nous semble faire un peu plus snob et ce n'est pas vraiment le but, avez-vous cette impression aussi???
Sinon, j'aime bien aussi dans vos listes : Julian Bastien Gauthier Simon Bon, il faut qu'on cogite encore... Bizz, BBJJ
|
|

|
Je ne trouve pas Titouan snob... Si tu l'appelles Gustave, oui, ce sera snob loll Non, Titouan fait plus provençal un truc comme ça... Dans ta nouvelle liste, j'aime bien Julian et à la limite Gautier. (qui fait plus snob d'ailleurs lol)
|
|