|
|

|
C'est avec plus de 15 jours de retard que je me joins à vous pour vous remercier d'avoir penser à l'anniversaire de mon petit amour. Ca me fait d'autant plus plaisir qu'en ce moment je suis un peu absente du forum. Il faut dire que j'ai repis le travail en janvier et ça a chamboulé notre petite vie tranquilette. Courir partout chez Papy-Mamy, à la Garderie et avec des heures de boulot qui ne correspondaient pas aux heures de la garderie. Bref dur dur mais une très bonne expérience pour Robin et moi qui ne nous étions jamais séparés, je n'arrivais pas à le laisser auparavant, c'était même très dur pour moi parce que j'avais besoin de souffler un peu, bref de faire une coupure de temps mais je ne voulais pas me séparer de lui et puis voilà le travail arrangé tout ça. Vraiment merci bcp. Pour l'instant je ne travaille plus (je ne fais que des remplacements) alors je reviendrai vous voir plus souvent. Chrystelle
|
|

|
Salut Chrystelle,
J'espère pour toi que tu trouvera rapidement un travail, mais en attendant profitte bien de ton petit Robin. Moi j'ai pris un congés jusqu'à ses 3 ans, et pour le moment je n'ai pas trop envie de m'en séparer :roule:.A bientot, et grosses bises à Robin.
|
|

|
tu diras a Robin pas de quoi c'est avec plaisir  bisoo sigrid
|
|