|
|

|
pour aller a l ecole y a la route puis le trottoir(on se gare le long), et là ,des barrieres le long du trottoir puis on avance y a l ecole a 6 ou 8 metres de la route, cloturée
ben ce midi , une nana a acceleré surement trop fort elle est montée sur le trottoir et a tapé dans la barriere de securitée j etais a 6metres environ avec mon fils heureusement que la mairie a fait poser ces barrieres,qui elle, a plié quand meme ,car ca evite aux enfants d aller trop pres de la route
la femme n a pas ete blessé, j imagine si un enfant aurait ete sur cette barriere a se pendre et se balancer...comme ca arrive
|
|

|
mouai
|
|

|
tain la *** et elle avait l'air consternée ou rien a foutre ??? harajuku girl
|
|

|
c est clair que cela aurai pu etre grave !!! moi je n ai jamais connu ce probleme, a chaque fois ecole dans un quartier ou village et les voiture n ont pas acces aux abords de l ecole .... ça limite pas mal ...(parking plus loin...)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
""
Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 24 985 tain la *** et elle avait l'air consternée ou rien a foutre ??? ""
elle est sortie plutot trankil a ramassé sa plaque et elle est partie avec son pare choc en vrac
Les parents plus loin etaient bouche bé
et moi juste en face comme une idiote a me dire "heureusement qu on a trainé"
|
|

|
une fois nionel comme ça il marchait sur un trottoir avec salomé a auch, il traverse trois secondes après avoir traverser une bagnole qui vient s'encastrer pile là où il etait avec salomé il en tremblait ! harajuku girl
|
|

|
|
|