|
|

|
Voila j'aimerais faire BB1 mais mon chéri ne souhaite pas pour le moment! Quant je lui parle de prénom il ne s'interesse a rien et hier en faisant les courses il a entendu ce prénom et la il vient vers moi et me dit " et Rio tu aime pas pour un garçon?" Une lueure d'espoire pour moi Que pensez vous de Rio, moi je trouve ca pas mal mais j'aimerais avoir vos avis!!! Merci d'avance
|
|

|
non je n'aime pas du tout et de plus c'est un nom de famille extremement répandu heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
Moi sinon j'aime: -Otis -Milan -Timothy -Eliott -Louis -Sorën -Côme -Sullivan ...
|
|

|
Rio je n'aime pas du tout. Par contre dans ta liste, j'aime beaucoup Louis, Sören et Eliott. Bon courage pour convaincre le papa. S'il commence à parler prénom, c'est que tu touches au but!!!
|
|

|
Rio n'est pas laid mais ça me fait penser tout de suite à la ville de Rio! Dans ta liste j'aime bien Eliott et Louis. Timothy j'aimais pas mais depuis qu'il y en a 1 dans la classe de ma fille, je trouve cela assez mignon, d'autant plus qu'il est très calme, gentil,...
|
|

|
Rio, mouais bof...
Sinon dans ta liste j'aime bien:
Otis (jen connais un adorable!) Sören Timoté (à la place de timothy...)
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
:| non, pas vraiment...

|
|

|
Moi aussi je pense de suite a rio de janeiro
Dans ta liste jm bien Milan t Timothy méme si je préfére Timothé Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Rio, non ça passe pas ! Dans ta liste j'adore Sören, Eliott, Milan, et Otis !
Et Ilario ou Dario ? ça fait très italien mais si vous aimez le son rio ...
|
|

|
Rio, ça me fait immédiatement penser à la ville, et ça signifie "rivière" en espagnol. J'arrive pas du tout à l'imaginer comme prénom, et ça pourrait etre dur à porter quand on voyage. De ta liste le seul que j'aime assez est Louis, désolée
|
|

|
Sinon je viens de penser à Lirio!
Qu'en pensez vous? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Oui j'aime bien dario et ilario mais avec mon ami non n'avont aucune origine italienne alors j'ai peur que ca fasse bizarre
|
|

|
sa ce n est pas grav j connais bien un ptit Lorenzo qui a un nom de famille Magrébin son pére est Magrébin sa choque pas trop je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Rio : non vraiment pas, ce n'est pas un prénom ! Dans ta liste, voiçi mon classement dans l'ordre : - Eliott - Timothy (ou Timothé , Sullivan (et Donovan ?), Milan, Sören et Côme. Par contre : Otis et Louis, je n'aime vraiment pas.
|
|
|
Sören (c comme ça que je vais appeller mon fils!!!) et Milan. Rio n'est pas un prénom pr moi.
|
|

|
Non,Rio je n'aime pas ds.Par contre j'aime beaucoup Eliott et Soren,avec une préférence pour Eliott

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|