Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rien ne va plus! - Forums Familles

Chrys35
Rien ne va plus!
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 13:21

Trois pipis culottes hier et je ne sais plus combien le jour d'avant, et surtout, un méga pipi par terre tout à l'heure...dans les toilettes certes mais par terre quand même!! Mais qu'est-ce qui lui arrive à ma pépette? (3 ans dans 1 mois tout juste et propreté diurne acquise depuis octobre dernier)

Chrys qui en a marre de faire des lessives!!!

valerie-paul
Rien ne va plus!
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 13:54

je sais pas ioi c pareil il était propre jour et nuit depuis octobre dernier et là la nuit plus rien a faire, la sieste c un jour sur 2 et hier pipi culotte a la garderie; il a 3ans et 4 mois. Ma mere m'a dit qu'elle se souvient que moi aussi j'avais eu une phase regressive comme ça et que le pédiatre lui avait dit qu'apres cette courte phase je serai totalement propre, c ce qui c passé au bout de 2 mois, j'espere que c ça aussi pour nous, je vois pas d'autres explications en tous les cas pour moi , pas de petit frere ou soeur en vue et son petit frere a déjà presque 2ans

valérie qui aussi en a marre des lessives et des draps et couette a repasser
Cathyf
Rien ne va plus!
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 19:13

un truc dur à gérer pour eux en ce moment ? déménagement fait ou à faire, entrée à l'école, etc. ??????
La_puce
Rien ne va plus!
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 20:47

ma fille qui vient d'avoir trois ans est propre depuis un an le jour et depuis 6 mois la nuit. je remarque qu'elle a beaucoup de mal a se retenir et des accidents arrivent lorsque qu'elle couve quelque chose, a chaque fois qu'elle a un "accident, un ou deux jours après elle est malade !

la puce
stefie85
Rien ne va plus!
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 08:04

Ne t'en fais pas, ça fait deux nuits de suite qu'Enzo 3 ans me fait pipi au lit alors qu'il est propre depuis plus de 6 mois jour et nuit. c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Ils ont des périodes comme ça où y'a quelque chose qui les gêne mais on ne sait pas forcément quoi.

Faustine
Rien ne va plus!
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 15:19

pour les accidents de nuit, souvent c'est le froid.

pour le jour ... ta pépette aurait-elle un message à te faire passer ? A méditer !
Celine3
Rien ne va plus!
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 18:31

C'est pas bien grave. Je pense que tu dois en parler d'urgence avec elle pour faire le points. Souhaite-t-elle revenir à la couche, sahcant qu'elle va aller bientôt à l'école ? Est-elle tracasser ? Vaut elle essayer le grand WC Wink ?
Je pense aussi qu'elel veut faire passer un message mais quoi :confus:...

Céline
Chrys35
Rien ne va plus!
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2005 12:34

Merci pour vos réponses les filles!
C'est vrai qu'il y a pas mal de chamboulements à venir puisque nous déménageons en août et nous avons eu aussi d'autres soucis récemment qui l'ont p.e perturbée. J'ai longuement parlé avec elle, elle m'a dit des choses et je ne remets pas la couche, mais je lui propose de moi-même les toilettes beaucoup plus régulièrement Wink. Pas d'accident hier ni pour l'instant aujourd'hui.
Céline: elle va déjà sur les WC de "grands" avec un réducteur.
bisous
Chrys

myrey
Rien ne va plus!
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 19:54

Ben alors ma cachottière !
Je pense que ta puce a effectivement pas mal de petites choses qui chamboulent son quotidien et son futur proche non ?
Allez, un peu de dialogue et de patience et ça va rentrer dans l'ordre. coeur Et fais-lui un grooooooos bisou de tata Mimi !
Et je pense à un truc aussi : j'ai remarqué depuis qq temps que Janne faisait parfois des gouttes dans sa culotte, tout simplement parce qu'elle a réalisé qu'elle se retient comme elle veut ! Du coup elle retarde le moment d'aller faire pipi et parfois c'est vraiment just just ! Very Happy

Bisous ma Chrys et à ta bichette aussi
Mimi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum