Je vends mon ancien téléphone portable motorola w510 débloqué ORANGE
Boite d'origine, où l'on trouve le téléphone , le chargeur, le cable USB pour mettre les photos sur le PC, et le Kit main libre
Quelques caractéristiques : Bluethooth stéréo, appareil photo 1,3 Méga pixels, quadribande, MMS Vidéo, Accès à la TV en direct, accés à Orange World vidéo
Faites moi une offre
|
je vais voir ça ce WK ...
Je pense que cela peut valoir le coup ....Il faut voir ce que l'on me propose par chez moi ...Car comme toi pas les moyens de reprendre un crédit ..sinon on restera avec une voiture ...peut être que cela sera la meilleure solution pour nous ...
|
Super intéressant MALO !!! Faut que je me renseigne ...
La LOA se propose dans les garages ou ailleurs ???
|
ben je pense être dans les plus ...bas score ..30500 ..la honte ...
J'ai toujours été nulle en géo ..vive les cartes pour les départ en vacances !!!
|
Malo qu'est ce que la LOA ???? comment ça se passe ???
|
Voilà suite à un accident la seconde voiture risque d'être classée Épave (on en sera plus mardi !!) mais déjà on cherche une solution car Pas trop les moyens d'en racheter une neuve Pour les occasions va falloir aller faire les garages et là pas trop le temps !!!
donc je parlais ce soir avec mon mari de la location Je vous dresse le tableau
on habite à la campagne Mon mari bosse à 8 Km de la maison Moi suis assistante maternelle A pied on peut aller à l'école chercher les loulous ...chercher le pain, la pharmacie
Il est clair que moi dans la journée je n'ai pas trop besoin de la voiture sauf si on décide de faire une activité dans la commune voisine ce qui est pas souvent ..
D'après ces éléments ... achèteriez vous une seconde voiture d'occass ou pencheriez vous pour une location occasionnelle ...(quand moi j'ai besoin de la voiture en fait ...)
Sachant que si on achète une nouvelle voiture, il y aura l'assurance, l'essence, les frais d'entretien ...alors que la location on paie quand on loue la voiture et on baisse notre consommation d'essence et on pollue moins ..on ne stationne pas de voiture (qui sert peu en fait ) devant la maison
Descision pas facile à prendre ...
Merci de vos avis
|
Et bien je ne sais pas Miss Cachou ...cela dépend où tu habites ..??
|
c'est clair pas loin du tout ...
Et ta poêle à crêpes alors .???
|
|
moi j'ai reçu les fichiers mais impossible de les lire ...pas grave ...mais bon
|
J'avais pas capté que tu voulais un numérique ..
Le mien est encore à Pellicules je pense donc qu'il t'intéresse moins ..
Enfin dis moi ...
sinon 3 ans je trouve cela trop tôt pour ce genre d'appareil !!
Mon fils (8 ans en Juin) a eu un APN pour noël ..et je trouve parfois que c'est juste ...au niveau de la prise de risque de l'objet ....mais bon ...
|