|
|

|
...que noël c'est lundi??? c'est lundi matin qu'ils vont être émerveillés, et se lever super tôt tant ils seront excités!!!! j'avoue que tout ça, ça a eu l'effet désiré, et le mois de décembre passe plus vite.... mais mes gosses sont pourris gâtés!!! je ne suis pas du tout raisonnable....
mais ce qui me rassure, c'est qu'ils sont super gentils et sages en ce moment...peut être qu'ils se disent que c'est cool d'avoir des petits cadeaux tous les jours!!! je vais avoir le retour de bâton après ou quoi ????
|
|

|
ah oui, tu vas voir quand le 26 décembre ils voudront aller chercher leur kdo
C'est cool si ca se passe bien, l'essentiel c'est que vous ne souffriez pas trop, peu importe les moyens et pis si on ne peut pas gâter nos enfants alors à quoi ca sert hein ???
Ici c'est l'horreur total avec les enfants... 3 jours qu'ils n'ont pas vu leur père... ca n'était jamais arrivé et même si deborah fait de gros effort pour prendre sur elle, elle est très triste... et c'est encore pire, je crois que je préfèrerai qu'elle vienne me pleurer dans les bras une bonne fois pour toute que de voir son p'tit menton qui tremble quand elle lève les yeux d'un air courageux....
|
|

|
Arthur au saut du lit ce matin : c'est aujourd'hui y vient Père Nouuuuyellllllle ????
Ha làlà !!! j'avais dis que je serais raisonnable sur les cadeaux de Noël cette année... bin c'est raté ! vont encore être pourri gaté mes loulous... mais bon, vivement lundi !!! j'ai trop hate de les voir ouvrir leur paquets !
|
|

|
tite puce....ça fait mal au coeur.... moi j'ai l'impression que laly s'y habitue...c'est terrible à dire....ou alors elle arrive a super prendre sur elle...je ne sais pas!!!elle attend patiemment qu'il revienne...et elle est bcp plus zen que moi!!! paolo il parle tous les jours de son père, pour tout ce qu'il fait, y'a une phrase pour papa..papa il serait content de ça...papa quand il reviendra il fera ça etc... laly elle attend, quand il ser là, on fera ça et ça et ça....mais en attendant, top cool... quand il va revenir, ils ne vont plus le lacher!!!!! oui ben aujourd'hui, j'ai pas été raisonable du tout...je leur ai acheté une vsmile.... et je leur ai donné en plus!!! en me disant que de toute façon, ils seront trop gâtés à noel!!!lol oui ben faut bien que je profite des sous que je gagne non?

|
|

|
T'as bien raison Cc !!! quand il y aura plus de sous... bin il sera temps d'arreter de les gater, d'ici là, profitons-en !
Dur dur l'absence des papas... Arthur et Jeanne aussi sont habitués mais Arthur me demande quand même, tous les soirs sans exeption, quand je gare ma voiture devant la maison : Il est là Papa ? et il est tout deçu que je lui réponde : bin non, il est au boulot papa...
|
|

|
en fait, j'ai l'impression que ça nous fait encore plus plaisir à nous!!!!! j'ai l'impression d'essayer de leur faire avoir les noel que j'aurais aimé avoir! je redeviens gamine complètement..je veux que ça soit magique, parfait... pourtant, on ne fait pas partie d'une génération complètement pourrie gâtée..on avait pas autant de cadeaux et on était pas malheureux pour autant...je ne sais pas pourquoi je suis comme ça....
|
|

|
tu veux savoir ce qui change ? c'est la société qui pousse à la consomation à fond....
avant y'avait 3 barbies, pas 36'000, y'avait pas de vsmile et y'avait pas autant de pub
malgré tout, j'ai été pourrie gâtée
|
|

|
mdr !!! ici on s'oblige à être raisonable pas de super kdo on peut pas se le permettre de toute façon, mais ils sont qd même gatés pourris  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Et oui, je pense que c'est partout pareil... moi non plus je n'étais pas autant gâtée quand j'étais gosse et pourtant je n'étais pas malheureuse, loin de là...
Je trouve que c'est un plaisir d'offrir à nos progénitures... tout comme si c 'était pour soi donc on ne regarde pas trop.
Quand je vous dis que j'ai racheté une nouvelle petite cuisine à mes filles simplement parce que l'autre n'avait pas LE panier à frites alors qu'elles étaient très contentes avec la première... Séba me dit tjs que ce crevé de panier à frites nous coûte 70 euros MDR
et le pire, c'est qu'il a raison car il dit que finalement, c'était pour me faire plaisir à moi car les filles se contentaient parfaitement de la première cuisine
Marie
|
|

|
Je crois quand même que tu rentres facilement dans le top ten de gravement atteinte
|
|

|
Ici aussi, pourries gatées!
et en plus, je compense l'absence de la famille en achetant une connerie par personne absente (si vous connaissiez la taille de ma famille... deja j'ai 8 freres et soeurs!)
et le pire, c'est que tout vient du père Noel à la harley magique... pffffffffff
Incorrigeable! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
wouwwwwwwh.... c'est jojo en père noël sur sa harley qui amène les kdo à tes puces.... alors ca c'est la classe.... j'en connais une qui doit être verte de jalousie
|
|