|
|

|
Lundi soir, scène avec Marvin, 11 ans et demi, car il rouvrait son velux derrière notre dos pour lire au lieu de dormir
Mardi soir, je veux le surprendre en flagrant délit de vélux ouvert et de non dodo
Je monte silencieusement et ouvre brutalement la porte et trouve mon fils dans son lit, le slip baissé
Il a fait un bon et s'est jeté sous la couette j'ai fait semblant de rien remarqué, me suis tourné immédiatement vers sa fenêtre pour la fermer.
Promis, je frapperai à la porte dorénavant
|
|

|
Ah ça, les mecs à partir de cet age là...
Et dire que c'est bientôt pour moi
|
|

|
enfin tu devrais p-ê essayer d'en parler un peu avec lui, pasque là, va y a voir malaise sinon, nan ? 
|
|

|
|
|

|
déja moi je desespere kevin bientot 15 ans n'as pas l'air du tout du tout porté sur la chose ni meme les filles
t'as de la chance

|
|

|
Déjà faut que je m'en remette
Je sais qu'il est très pudique donc si je mets le sujet sur le tapis, il sera gêné
Je pense que je glisserai dès que l'occasion s'en présente que je ne rentrerai plus dans sa chambre de cette façon
|
|

|
TU veux vraiment lui en parler? C'est pas mieux de faire style tu as vraiemnt rien vu? Enfin pour moi c'est ce que j'aurais aimé quoi... qu'on fasse semblant de ne pas m'avoir vu!
Style pour lire Pauv'bonhomme et pauv'toi aussi hein Non mais!
|
|

|
Tu sais Keflo, j'aurai lu ce post d'une autre maman, j'aurai sûrement répondu comme toi Je pensais comme toi au sujet de mon fils
J'ai l'impression que les p'tits gars sont très, très pudique
Marvin nous dit ne pas être intéressé par les filles mais j'ai découvert qu'il était amoureux d'une Angèle (on en découvre des petits mots quand on cherche le carnet de liaison le soir dans le sac )
Et bien, jamais, il n'y a fait allusion devant nous, son discours : "Les filles c'est nul"
|
|

|
Non, non, je ne veux pas lui en parler justement,
|
|

|
Dit moi que c'est pas vrai tu deconnes???
NON MAIS QUELLE HORREUR !!!!!!
trop les boules!!! un des pires trucs qui puisse arriver à une mere pour moi!
moi aussi mon gamin a sursauté dans son lit mais dieu merci c'est parcequ'il jouait en cachette a sa ds (pis il a que 7 ans)
cela dit, maintenant je frapperais moi aussi, pour rien au monde je voudrais etre à ta place ma pauvre!
|
|

|
ps ouai efface ca de ta mémoire, prends une cuite un acide chaipa... mais surtout lui en parle pas le pauvre! 
perso je me met a sa place j'allume un cierge pour pas que ma mere vienne m'en parler c clair!
|
|

|
ohh purée ! le mien se tripote la nouille allégrement sur le canapé mais il a bientôt 6 ans , avec son père on se regarde en coin on évite de rire mais bon j'ose même pas imaginer le surprendre ds sa chambre 
Nan faut pas en parler hein
|
|

|
Autre sujet d'inquiétude pour le père, je lui ai raconté et j'ai précisé :
il avait son magasine de foot ouvert sur son lit
|
|

|
ouai le neveu de mon pote, vers 6-7 ans il s'astiquait dans le salon en regardant les dessins animés, devant les grands parents, tout le monde quoi! rien à foutre!
|
|

|
Citation:il avait son magasine de foot ouvert sur son lit
si ca l'excite tant que ca le foot, faut vite l'inscrire à un club!
|
|

|
ro la vache mdr... ouai çà surprend effectivement... même si comme il dit il est aps interressé par les filles... il sait que son spaghetti lui fait du bien... c'est déjà çà... y'en qui croit que çà sert que pour faire pipi...C'est pas un enfant de coeur et encore les enfants de coeur ils le font aussi(les pauvres)... c'est mieux comme çà va..
|
|

|
rhooo il me tarde pas ça !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
et dire que je vais devoir passer par la aussi, ds quelques annees!!!! nous jules 2 ans et demi est encore a s'emerveiller quand il a une trique: zizi grand!
|
|

|
moralié toujours arriver en faisant du bruit dans la chambre de ses grands les miens ont des lits en hauteur ça va par contre sur le canapé il en est hors de question on leur a toujours dit "pas de ça en public dans ta chambre ok dans la douche ok, mais pas sous le nez des autres sur le canapé on n'a pas à te voir faire ça mai si tu veux le faire en solo dans ton coin pas de soucis"
|
|

|
mon pire cauchemar aussi Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'ai deux ptits gars et même si je sais que c'est "la nature" enfin la vie quoi j'espère au fond de moi je jamais être confrontée à ca !
Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
J ai 2 garcons, j espere ne jamais tombé sur ce genre de scene 

|
|

|

Ouf, mon fils n'a que 2 ans, j'ai le temps !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah c'est ballot ça.. Pour l'instant le mien n'a que 3 ans, mais lui aussi il aime bien se tripoter la nouille et il me sort "c'est rigolo, ça chatouille" J'en rigole... heu.. pour l'instant !
|
|

|
Haaan oui maintenant frappe !
Sinon, comme lamémène, Lucas n'a que 8 ans mais il sait déjà que non pas en public, dans sa chambre s'il veut. Je l'ai vu se tripoter je le lui ai dit
|
|

|
Je suis mdr ! J'imagine le malaise ambiant 

|
|

|
Le mien va avoir 6 ans le 23 et se tripotait la nouille ds le canap' devant la télé,sans aucunes genes vers 3 ans..Depuis il le fait plus,enfin plus devant du monde quoi

|
|

|
j'me souviendrais de ce post et j'ferais attention à l'avenir (encore lointain)...
c'est sympa , merci
j'pense que tu devrais quand même lui en parler lui dire qu'il n'y a rien d'anormal ( un peu précoce quand même , non ? lol) il doit être mortifié de honte le pauvre
|
|

|
mais sans rire vous les laisser faire sur le canapé ? vous leur expliquer pas que ça doit pas se faire en public ?
nous on leur dit "tu ne nous vois jamais le faire je n'ai pas envie de te voir faire ça" c'est pas une interdiction puisque même on laisse penser que ça nous arrive aussi mais dans notre coin quoi ...
moi je ne supporte vraiment pas de les voir la main dans le sac
|
|

|
|
|

|
Perso, primp, je m'excuserai d'être entrée dans sa chambre sans frappée et deuxio, je lui dirai que c'est normal, et qu'il ne doit surtout pas avoir honte et tertio, j'ai encore le temps en attendant frane, chacun sa ***
|
|

|
Si Lamemene justement je disais que plus jeune (tres jeune! vers 2-3 ans) il se genait pas ds le canap' devant du monde et tout.. Je lui ait expliqué qu'il avait le droit de faire ça mais seul,pas devant du monde et depuis il le fait plus(il va avoir 6 ans)

|
|

|
leurs chambres sont à l'étage, ils ont le temps de nous entendre arriver dans l'escalier :mrgeen: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
'tain j'en ai trois Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
C'est rien, c'est juste un ptit avant goût de ce qui t'attends plus tard. Dans 3/4 ans il te dira qu'il révise ses maths avec la jolie Julie, tu rentreras dans la chambre pour gentiment leur apporter une équerre et là, boum !! Un grand moment de solitude ...
M'en fous, j'ai une fille alors!

|
|

|
Non???? MAIS ILS FONT CA LES GARCONS?????????? 

OUf, le mien n'a que 2 ans...mais il se tire déjà sur l'asticot comme un malade...y'aura pas besoin d'opération: il est déjà décalotté le voyou  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|