|
|

|
Y'a pas que les chaussures que j'accumule
Je viens de faire un méga tri dans mes fringues... je devais le faire depuis plusieurs mois !
J'en ai jeté un gros tas, j'ai préparé 3 énormes sacs de trucs à vendre.... et il me reste encore :
13 jeans 3 pantalons 10 pantacourts 7 bermudas 4 shorts 7 mini-jupes 17 jupes 22 robes  5 tuniques longues
22 pulls (dont 12 noirs) 18 gilets (dont 12 noirs...) 6 cols roulés 11 t-shirts 12 tops 15 chemises/chemisettes 14 hauts divers
... sans compter la lingerie, les maillots de bain, foulards, sacs...etc.....
Finalement, le problème c'est pas la quantité de fringues, c'est la taille des placards
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|

mdr pour les pulls et gilets noirs ... moi aussi je les collectionne !
Je n'avais pas de problème de taille de placards, jusqu'à ce qu'on prenne une femme de ménage ... les placards étaient presque vides, parce que tout était dans le panier "à repasser" 
Maintenant que le repassage est fait régulièrement, mes placards sont trop petits ... et j'en ai bien moins que toi. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Je fais Cosette a coté de toi 
|
|

|
Citation:Finalement, le problème c'est pas la quantité de fringues, c'est la taille des placards
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Finalement, le problème c'est pas la quantité de fringues, c'est la taille des placards
comme Maly
Moi chais pu oùmettre mes affaires!!! alors je ne repasse pas trop régulièrement !!! mais j'achète toujours
je dis toujours qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!! voire même souvent
|
|

|
T'es pas si grave que ça, tu n'as pas beaucoup de pantalons !
|
|

|
Ah ouais, mais t'as quand-même 13 jeans et 10 pantacourts !
Non je rigole, en fait je te bats largement pour les jupes, les robes, les pulls, les t-shirts et les tops.
Mais je suis très très grave de ce côté là, donc pas de quoi te rassurer vraiment !
|
|

|
rhoooo, j'compatis, j'ai eu 42 (ou 52 ? trou de mémoire) pantalons... j'ai encore racheté une paire de pompes aujourd'hui et pleins de fringues (alors qu'hier j'ai été à troyes dans les magasins d'usine)... j'en ai marre, j'arrive pas à me dexintoxiquer...  c'est marrant, j'ai ouvert ton post alors que j'étais en train de me dire qu'il fallait que je vende car là mes placards hurlent (et zom aussi...) euh si tu vends, tu m'bipes hein... :honte:
|
|

|
rho le paquet de fringues !!!!!
purée !! mais vendez les filles vendez !!! je ne cherche que de l'occaz
et pis me reste dela place dans mon placard
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Ouais si tu vends, j'achète
|