Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rhino-pharyngite qui dure et grossesse - Forums Familles

TataYanou
Rhino-pharyngite qui dure et grossesse
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 11:59

Les filles, je n'en peux plus. Je suis enceinte de 7 mois et je traîne une rhino-pharyngite depuis 3 semaines et demi. Je prend de la Lisopaïne, du Rhino-spary et du sirop Hélicidine qui sont les seuls trucs que le doc peut me donner enceinte. Mais j'en ai marreWall Bash

Je ne PEUX pas continuer comme cela: me réveiller la nuit le nez pris avec une bonne quinte de toux, tousser très très régulièrement, vider une boîte de kleenex aux 3 jours... Rolling Eyes

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Angry

Vous avez des conseils???????????????????????????

Caroline3
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 13:39

Cane dois pas être facile en effet. Tu pourrais essayer l'homéopathie? Ou les inhalations d'huile essencielle?
Tazette
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 14:17

Va voir un homéopathe !
TataYanou
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 14:20

J'ai déjà essayé l'homéopathie mais cela ne marche pas... Je viens de rappeler mon doc et il va me mettre sous antiobio (ceux autorisés pendant la grossesse) car il pense que c'est peut-être une sinusite finalement...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés