Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rhino et homéopathie? - Forums Familles

Take-it
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 14:38

Mon bonhomme de 7 mois fait régulièrement des rhino avec aucun autre symptôme mais bon, c'est long à guérir des fois juste avec sérum phy et mouche-bébé. Vous savez s'il y a des granules homéo pour faire un traitement de fond contre les rhynoQuestion Je n'y connais pas grand chose mais je crois que ça marche plutôt bien avec les bébés non?
Merci

Chrys

Novacat
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 15:23

Je suis preneuse aussi !! Moi, c'est "nez de crèche" si vous voyez ce que je veux dire. Genre, y'a toujours un "truc" au fond du nez quoi ! Mais tu sais Chrys, je pense que ça vaudrait le coup qu'on le emmène voir un homéopathe, je pense que c'est plus compliqué que ça l'homéo... etrange

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Carla
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 21:40

Bonsoir, voici le traitement de ma fille

cuivre or argent : 1 dose le matin

silicea 7ch 2 granules le matin

pulsatilla 7 ch 2 granules le soir

aconit compose  : 10 gouttes le soir dans le bib (à commander à la pharmacie)

thymuline 9 ch : 5 granules 1dimanche sur 2

vab 9ch 5 granules l'autre dimanche

J'ai été voir un homéopathe, elle avait 17 mois et pesait 10 kg

Carla

Novacat
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 09:30

Merci Carla, tout cela est très précis ! Book

Autre petite question : depuis que ta fille fait ce traitement, tu trouves que c'est mieux ? C'est juste histoire de me pousser aux fesses pour prendre rdz-vous ! clinoeil

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Carla
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 21:06

Etant donné que je me suis "bougée les fesses" justement Sleeping  quand le docteur m'a parlé de l'opérer, je ne peux pas dire si ça a marché ou non. Je sais qu'il faut du temps avant que ça agisse vraiment. Je regrette de ne pas m'y être mise avant après tout le bien que j'en entends. Ceci dit mon docteur n'était pas contre car au fond ça ne peut pas leur faire de mal. En attendant je continue le traitement et tiens tête pour qu'on ne l'opére pas au toubib. J'y suis allée au départ pour des fesses irritées et ça l'a super bien soignée contrairement à tout ce que le docteur avait pu lui donner alors tout espoir est permis. Carla
Take-it
Rhino et homéopathie?
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 09:17

Merci pour vos réponses

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum