|
|

|
Mon bonhomme de 7 mois fait régulièrement des rhino avec aucun autre symptôme mais bon, c'est long à guérir des fois juste avec sérum phy et mouche-bébé. Vous savez s'il y a des granules homéo pour faire un traitement de fond contre les rhyno Je n'y connais pas grand chose mais je crois que ça marche plutôt bien avec les bébés non? Merci
Chrys

|
|

|
Je suis preneuse aussi !! Moi, c'est "nez de crèche" si vous voyez ce que je veux dire. Genre, y'a toujours un "truc" au fond du nez quoi ! Mais tu sais Chrys, je pense que ça vaudrait le coup qu'on le emmène voir un homéopathe, je pense que c'est plus compliqué que ça l'homéo...
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Bonsoir, voici le traitement de ma fille
cuivre or argent : 1 dose le matin
silicea 7ch 2 granules le matin
pulsatilla 7 ch 2 granules le soir
aconit compose : 10 gouttes le soir dans le bib (à commander à la pharmacie)
thymuline 9 ch : 5 granules 1dimanche sur 2
vab 9ch 5 granules l'autre dimanche
J'ai été voir un homéopathe, elle avait 17 mois et pesait 10 kg
Carla
|
|

|
Merci Carla, tout cela est très précis !
Autre petite question : depuis que ta fille fait ce traitement, tu trouves que c'est mieux ? C'est juste histoire de me pousser aux fesses pour prendre rdz-vous !
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Etant donné que je me suis "bougée les fesses" justement quand le docteur m'a parlé de l'opérer, je ne peux pas dire si ça a marché ou non. Je sais qu'il faut du temps avant que ça agisse vraiment. Je regrette de ne pas m'y être mise avant après tout le bien que j'en entends. Ceci dit mon docteur n'était pas contre car au fond ça ne peut pas leur faire de mal. En attendant je continue le traitement et tiens tête pour qu'on ne l'opére pas au toubib. J'y suis allée au départ pour des fesses irritées et ça l'a super bien soignée contrairement à tout ce que le docteur avait pu lui donner alors tout espoir est permis. Carla
|
|

|
Merci pour vos réponses

|
|