|
ma fille a uen rhino et le médecin lui a donné pyvalone c'est tout!
elle tousse mais n'a rien sur les bronches cela se situe au niveau du nez et surtout de la gorge
je pensais qu'il lui donnerai un sirop ou suppo
je comptait la ramener aujourd'hui (elle y a été mardi et cela dure depuis plus de 8 jours) amais pas moyen, il y avait 2 h d'attente car pas de rendez vous le matin
que faire????? à votre avis on peut donner quoi à cet age?
elle boit pas trop mal peu mais plusieurs fois, elle régurgite aussi car glaire
merci de vos conseils
(en plus je ne pourrais pas voir le médecin avant au moins lundi si c'est pas mardi!) chez nous c'est très très galère de voir un médecin, il ne faut pas etre malade!!!
|

|
Si tu lui laves bien le nez et que tu mets des gouttes regulierement, y a pas de raison que ce vilain rhume ne passe pas!!!!
SI elle a juste le nez bouché, c est pas tres grave, tant que ca lui retombe pas sur les bronches...
Courage 

|

|
Avec deux loulous de 23 et 5 mois, qui vont en crèche, les rhinos, c'est souvent (Je vais au moins une fois par semaine chez le pédiatre pour un des deux petits)! Le plus important : lavage de nez !!! Plusieurs fois par jour, surtout avant les bibis. Mais il faut vraiment qu'ils soient bien fait (pas évident lorsque les bébés grandissent et bougent bcp) : bébé allongé sur le ventre, tête sur le côté, une petite dose de sérum dans la narine du haut, et il faut que ça ressorte bien par l'autre; idem de l'autre côté. Pyvalone aussi, humidifier les pièces, ... Tant que c'est pas descendu aux bronches, ya pas grand chose à faire. Si vraiment, tu doutes, tel au pédiatre et explique lui, il te dira si ça nécessite ou non une consultation.
Bon courage, biz.
Mustel.
|