Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa - Forums Familles

Titi
Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 08:46

Hier soir, les enfants rentrent du centre de loisirs. Bon, jusque là, ça va bravo

A la fin du repas, je demande (comme tous les jours) aux enfants de ramener leurs assiettes à la cuisine. JB :"non, je veux pas, j'en ai marre de tout faire" Shocked Pas gonflé le mome !!!! Le tout accompagné de hurlements à faire venir les voisins à 5 kms à la ronde transpire

Moi :"tu prends ton assiette, ou tu restes assis sur cette chaise jusqu'à ce que que tu le fasses" Wall Bash

L'est resté assis 1/4 d'heure sur sa chaise le bougre reflechis

Enfin, il finit par ramener son assiette (le petit l'avait fait depuis un moment, et il était tranquillement en train de jouer, limite à narguer son frère Rolling Eyes )

Au bout d'un moment, je lui dis "dis, tu penses à te brosser les dents ?"

"Non, je veux pas"

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce que je lui fais ??????????? Wall Bash Wall Bash

Ca confirme ce que je disais la dernière fois, on a l'impression qu'il attend la punition comme si c'était un truc vital !!!

BOn, là, c'est mon mari qui les a amenés ce matin, je ne les ai pas vus, puisque je suis partie avant qu'ils se lèvent...

On verra ce soir comment ça se passe transpire
Nansea
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 14:21

et tu lui a fait quoi?Blink Mr. Green

Ohlala oui ca me rappelle mattéo parfois quand il a décidé un truc, mais si je m'enerve vraiment beaucoup il s'activeAngry Mr. Green bisous trefle

Courage, et vien snous dire pour ce soir comment ca s'est passséclinoeil
amelie
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 19:10

oh oui !! ca me rassure je ne suis pas la seule a devoir affronter ce genre de comportement
Titi
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 09:24

En fait, après la journée qu'il a passé, JB était crevé. Du coup, à 20 heures 30, il n'y avait plus personne... il dormait comme un sonneur Sleeping

Mais pfff... parfois, c'est difficile de rester calme transpire
amelie
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 10:35

Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum