|
|

|
Hier soir, les enfants rentrent du centre de loisirs. Bon, jusque là, ça va
A la fin du repas, je demande (comme tous les jours) aux enfants de ramener leurs assiettes à la cuisine. JB :"non, je veux pas, j'en ai marre de tout faire" Pas gonflé le mome !!!! Le tout accompagné de hurlements à faire venir les voisins à 5 kms à la ronde 
Moi :"tu prends ton assiette, ou tu restes assis sur cette chaise jusqu'à ce que que tu le fasses"
L'est resté assis 1/4 d'heure sur sa chaise le bougre
Enfin, il finit par ramener son assiette (le petit l'avait fait depuis un moment, et il était tranquillement en train de jouer, limite à narguer son frère )
Au bout d'un moment, je lui dis "dis, tu penses à te brosser les dents ?"
"Non, je veux pas"
Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce que je lui fais ???????????
Ca confirme ce que je disais la dernière fois, on a l'impression qu'il attend la punition comme si c'était un truc vital !!!
BOn, là, c'est mon mari qui les a amenés ce matin, je ne les ai pas vus, puisque je suis partie avant qu'ils se lèvent...
On verra ce soir comment ça se passe
|
|

|
et tu lui a fait quoi?
Ohlala oui ca me rappelle mattéo parfois quand il a décidé un truc, mais si je m'enerve vraiment beaucoup il s'active
Courage, et vien snous dire pour ce soir comment ca s'est passsé
|
|

|
oh oui !! ca me rassure je ne suis pas la seule a devoir affronter ce genre de comportement
|
|

|
En fait, après la journée qu'il a passé, JB était crevé. Du coup, à 20 heures 30, il n'y avait plus personne... il dormait comme un sonneur
Mais pfff... parfois, c'est difficile de rester calme
|
|

|
|
|