|
|

|
On sait enfin ce qui provoque ces malaises
|
|

|
Tu vois ! je te l'avais dit qu'il y avait un problème physique ! Béance du cardia !
et ca se résoud ce truc là ? chirurgicalement ?
Il faut que je pousse pour que Robin ait une fibro aussi, car son traitement fonctionne mais dès qu'on l'arrete, pouf ca recommence.... il doit avoir aussi un truc comme Nolan je pense....
Je suis contente que vous sachiez enfin ce qu'il a :\)
|
|

|
et c'était pas psychologique 
ca fera 35 € la consult
|
|

|
je remets ma reponse ici
dit moi maeva, c'est au chateau des cotes que vous avez fait les examens?
Maelle a eue EXACTEMENT comme Nolan, sauf qu'elle a fait un arret cardiaqua a cause du reflux et e seul traitement qui a marché, c'est le PREPULSID
je suis chez les fevriettes 2004 si tu veux plus de renseignements
|
|

|
Oui c'est ca au chateau des cotes
je ne connaissais pas et la prise en charge est remarquable je trouve
Me voila vraiment rassurée rreste plus qu'a y retourner demain pour le resultat du Holter et al mise en place d'1 traitement plus poussé
Bisou
Vanessa
Ila fait un arret cardiaque chez vous a la maison?que s'est il passé ? comment st ses malaises?
|
|

|
je te raconte!!!
alors maelle est née en dec au lieu de fevr , a cause d'un retard puis arret de la croissance intra unterin....
en néo nat, ou elle a passée 3 semaines, elle a eue un rejet assez important, le lait est sorti par la bouche et par le nez , elle est devenue bleue, l'infirmiere lui a tapée dans le dos , ensuite un peu d'oxigéne et c'etait repartie normalement.... retour a la maison, elle en fait quelques uns mais pas mechants, on gerent plus ou moins bien!!
au bout de quelques jours à la maison,je vois une boule a l'aine!!! c'est une hernie a l'ovaire, on l'opere au ccbb de boulogne en urgences...ca se passe bien, je la mets au sein 2h apres l'operation, et deux heures apres elle refais un malaise, devient bleue, presque noire, elle respire plus et au ccbb ils ne sont pas equipés dans les chambres, ils me la prennent et reviennent 15 minutes apres avec ma fille les yeux vitreux!!! leurs: leurs: leurs: leurs:
on la transfert au chesnay ,plus equipé pour faire des examens...le soir je rentre chez moi pour me doucher, dormir et voir mon fils!!!
le lendemain je les appele,ils me disent tout va bien , venez la chercher , elle peur sortir :oh:
on arrive et mon bébé n'est plus dans sa chambre, les medecins etaient en train de la réanimer leurs:elle venez encore une fois de regurgité a fait un malaise puis un arret!!!
ensuite il y a eu des tonnes d'examens , phmetrie, un togd, des electro, une fribro , le holter, le chateau des cotes,des traitements a n'en plus finir....
les malaises on continués, plusieurs par jours!!!! Un medecin a fini par nous proposer le PREPULSID, en achant qu'ensuite il y a un suivi tres lourd pendant le traitement, et sur plusieurs années...elle a eu en plus du mopral et du gel!!!
retour a la maison,avec une seringue (celles qu'ils se servent pour les gavages) et une sondes gastriques pour aspirer au cas ou....elle a fait quelques malaises mais gerables....le traitement a durée 3 mois je crois, le temps que la béance du cardia soit resolue, ensuite motilium!!!
un jour j'en ai eu marre,j'ai arretée (elle e faisiat plus de malaises)et elle n'a plus eue de soucis!!!!
l'arret a été dû a la douleur du rgo apparement....
c'est dur a vivre , surtout que ducoup c'est une puce emotionnellement fragile, a 18 mois elle se fait vomir si elle est trop contrariée, ne fait pas encore tout a fait ces nuits, mais au moins elle est en vie avec nous 
désolé j'ai été longue
|
|

|
Mon dieu :\( :\( :\( Les malaises que tu decris ressemblent ç ceux de Nolan Et le detail qui le rappelle "Nolan" -> Les regurgitations apr la bouchet ET le nez ca a été so,n 1er malaise, comme un bouchon de lait sorti par la nez et le malaise avec arrete respiratoire. jespere ne jamais avoira vivre ce que tu as vecu a savoir l'arret cardiaque ... c'est deja si dur de gerer les malaises quil fait en ce moment
Elel m'a parlée ce matin peute tre d'une autre traitement (encore !!!!) plus lourd peut etre ma paralit elle de ec medicament dt tu me parles...
car la il a raniplex primperan et gaviscon et RIEN ....tjs pareil
on est deja passé par motilium, mopral; polysilane gel ....
Merci our ton recit 
Ou es tu ds les yvelines?
|
|

|
oui je pense que ton loulou va passer au prepulsid , c'est generalement le dernier recourt!!!!!
si jamais tu sent que les medecins ne sont pas competents je te donne les coordonnées de ceux qui ont suivi maelle!!!
je suis a coté de poissy et toi?
|
|

|
T'as vu qui Maeva à Antony
|
|