|
|

|
Pasque, je pars en vacances pour 3 semaines...... YOOOOOOOOOOOPIE .......
Et pour vous raconter en quelques mots, la rencontre avec Belle.
Voilà, nous avons rendez-vous à Evian au débarcadère. J'ai tout de suite reconnu Evan (il est blond comme les blés ). Thalia venait de se réveillé, alors il lui a fallu du temps pour s'intégrer avec Evan. Mais quand ça été fait, on les a vu se faire des milliers de bisous. C'est Belle qui a les preuves :eek: .
Sinon, entre les adultes, tout a bien croché. Markus et Ludo (normal entre informaticien, on se raconte des histoires d'informaticien ) et entre Belle et moi aussi super bien (entre super Maman de Juin ).
Puis trop vite, il a fallu nous séparer .... Mais, je suis sûre qu'on se revoit au mois d'octobre .... Donc, je suis un peu moins triste.
Annabelle
|
|

|
Super !!!
Les rencontres s'est trop génial
Passez de belles vacances ... Profitez en bien pour vous détendre ça aide pour faire les bébés ;o)
Bises @+ Val Bises @+ Val
|
|

|
Bonnes vacances :ile: Annabelle, profite bien pour ne rien faire : farniente, lecture, balade...  C'est génial toutes ces rencontres :jumeaux: faites entre nous, on attend les photos. Bisous, Christel, PS : comment fait-on si au cours du mois, on trouve l'idée pour notre rencontre du mois d'octobre, est-ce-qu'on compte sur toi ? :

|
|