Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Revenue pour partir aussitôt ... - Forums Familles

Annabelle
Revenue pour partir aussitôt ...
Envoyé le: lundi 1 septembre 2003 07:05

Pasque, je pars en vacances pour 3 semaines...... YOOOOOOOOOOOPIE .......

Et pour vous raconter en quelques mots, la rencontre avec Belle.

Voilà, nous avons rendez-vous à Evian au débarcadère. J'ai tout de suite reconnu Evan (il est blond comme les blés Very Happy ). Thalia venait de se réveillé, alors il lui a fallu du temps pour s'intégrer avec Evan. Mais quand ça été fait, on les a vu se faire des milliers de bisous. C'est Belle qui a les preuves :eek: .

Sinon, entre les adultes, tout a bien croché. Markus et Ludo (normal entre informaticien, on se raconte des histoires d'informaticien Very Happy ) et entre Belle et moi aussi super bien (entre super Maman de Juin Very Happy ).

Puis trop vite, il a fallu nous séparer .... Mais, je suis sûre qu'on se revoit au mois d'octobre .... Donc, je suis un peu moins triste.

Annabelle
Proserpine
Envoyé le: lundi 1 septembre 2003 10:48

Super !!!

Les rencontres s'est trop génial

Passez de belles vacances ... Profitez en bien pour vous détendre ça aide pour faire les bébés ;o)

Bises
@+
Val
Bises
@+
Val
christel
Envoyé le: lundi 1 septembre 2003 11:46

Bonnes vacances :ile: Annabelle, profite bien pour ne rien faire : farniente, lecture, balade... Cool
C'est génial toutes ces rencontres :jumeaux: faites entre nous, on attend les photos.
Bisous,
Christel,
PS : comment fait-on si au cours du mois, on trouve l'idée pour notre rencontre du mois d'octobre, est-ce-qu'on compte sur toi ? :Cool

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés