Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Réunion WW de familles.com - Forums Familles

Deb
Réunion WW de familles.com
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 06:29

Hello les WW!

Alors ça donne quoi ce régime?

Moi :
->Perte de poids de la semaine : - 800g
->Perte de poids totale : -2.600 kg

J'étais un peu déçue de ma perte de poids cette semaine car je n'ai pas fait d'excès. Il y a même des jours où je n'ai fait qu'un repas.
Quand je mange moins, je maigris moins :sceptic:

Hier la nana à la réunion disait que quand on a des pulsions de faim, il faut s'en détourner en faisant qualque chose qui nous fait plaisir :
->faire les boutiques ->pas possible vu mon budget actuel :roule:
->aller au ciné ->même si j'avais l'argent , je ne peu pas planter mon petit de 10 mois et partir au cinoche
->faire une activité manuelle qu'on aprécie ->t'as déjà tenté des loisirs créatifs avec un bibou ?X-)
->aller se détendre , faire bronzette ->impossible aussi
->la seule chose que je puisse faire est de tourner autour du frigo ou de la réserve en scandant des incantations Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que le plus difficile est de résiter aux fingers ou autre chose maléfique que ma minette me tend Very Happyiable:
et puis depuis 2 semaines que j'ai commencé, je ne pense qu'à un truc : un big Mac :nirvana:

et vous?
Ca se passe comment?
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
sundy
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 06:51

tu peux aussi feuilleter un magazine, faire une grille de mots croisés, aller te faire un masque dans la salle de bain, faire une balade ....

jouer avec ton bibou....

le fait de sauter des repas fragilise ton organisme qui stocke dès qu il peut pour ne plus avoir de "carences" Wink

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Gamellou
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 10:50

Si tu as commencé il y a 2 semaines, 2kg600 c'est déjà très très bien !!! bravo !!!

Quant au "Quand je mange moins, je maigris moins :sceptic:" c'est tout à fait normal surtout avec WW. Si tu as droit à 20 points il faut que tu consommes tes 20 points Wink

Courage ! continues ! c'est déjà un excellent début, tu es en bonne voie pour la suite :fleur:

bisous
Deb
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 11:17

En réponse à:

tu peux aussi feuilleter un magazine, faire une grille de mots croisés, aller te faire un masque dans la salle de bain, faire une balade ....

Heu, ça j'en reverai de pouvoir le faire, mais c pas trop possible avec monsieur Elouan et Mlle Alixe (10 mois et 2 ans et demi) X-)

Je le savais pour les repas, mais j'ai été un peu débordée..

Merci pour les encouragements Gamelloubisous
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum