Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Retrecissement de l'uretre - Forums Familles

Pitchounette62
Retrecissement de l'uretre
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 11:56

ki connait ca??
c mon zom qui souffre de ca et il doit se faire operer le 10 mai

bisous
Valent6
Retrecissement de l'uretre
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 16:25

salut pitchounette!! je m'appelle valentine et suis une janviette 2006.
j'ai eu le même pblm il y a 10ans.j'avais une malformation de l'urêtre(il était doublé de façon que ça formait un Y avec des gonflement tout du long qui créaient des "cuvettes".je faisaient donc des infections rénales extrèmement douloureuses(couchée 8jrs avec piqûres de cortisone et spasfon matin et soir)à répétition...jusqu'à ce qu'on me découvre après bcp d'examens cette malformation,et j'ai sûbit une intervention afin d'en enlever un morceaux et de la racourcir car elle descendait trop bas dans la vessie...l'évacuation s'est faite par voies naturelles et je crois que c'était ce que j'ai connu de plus douloureux après mon accouchement Winkcom si je pissais des lames de rasoirs!HORRIBLE!!! pour un homme ça doit être malheureusement plus douloureux encore vu que le canal est plus long mais ça dépend si ils feront évacuer par voie naturelles ou pas! je ne te remonte pas le moral,j'aurais bien aimé,désolée! bon courage à ton zhom,vraiment! trefle trefle
bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum