|
|

|
Voilà, j'ai accouché il y a 2 mois et j'ai commencé un régime il y a 2 semaines. J'avais pris 17kg dont 12 de perdus illico mais le reste stagnait depuis 1 mois quand j'ai décidé de prendre les choses en main. Je suis donc un régime draconien donc -2,5 kg en une semaine mais depuis plus rien, je stagne encore... :rage: J'ai vaguement entendu dire qu'on perdait du poids après le RDC or je ne l'ai pas encore eu. Qu'en dites vous ? Je commence à en avoir marre de ce gros corps et de mettre encore des fringues de grossesse après 2 mois... En fait j'aimerais perdre un peu plus que ce que j'ai pris pour cette deuxième grossesse. BB1 m'avait laissé 2 kg aussi sur les cuisses...
|
|

|
Je dis qu'il faut laisser du temps au temps. il faut un an au moins pour que le corps se remette d'une grossesse. Donc c'est bien de faire un régime mais il faut aussi être indulgente avec soit même . Moi j'ai accouché il y a 10 mois. Je n'ai pas encore eu mon retour ce couche mais j'ai déjà perdu plus que le poids que j'avais pris pendant ma grossesse surtout grace à l'allaitement. Ce qui aide aussi c'est la rééducation adbominale: un peu moins de bidon et plus de sport c'est toujours bon pour le moral 
Céline
|
|

|
Ton corps à mis 9 mois pour s'adapter à son état et accueillir bébé ( et grossir! ) alors 2 mois, je trouve ça court pour effacer toutes les traces de ce qui lui est arrivé  Perso, j'ai vraiment commencé à maigrir après 6 mois ( merci l'allaitement !). En qqes semaines, j'ai retrouvé mon coprs d'avant la grossesse, qqes muscles en moins toutefois ... mais après, c'est à nous de raffermir tout ça.
Ne t'acharne pas trop sur les régimes, tu risques de te fatiguer inutilement et au final, ça peut nuire à ta perte de poids ... Donne-toi un peu de temps Maman de
 et de

|
|

|
Perso, j'ai pris 18 kg, perdu 15 kg dans les 6 premiers mois, puis....je stagne mais je n'ai pas encore eu le RDC et pour moi ça fait bcp Par contre je muscle Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|