Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Retour de couches et perte de poids - Forums Familles

betty56
Retour de couches et perte de poids
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 06:44

Voilà, j'ai accouché il y a 2 mois et j'ai commencé un régime il y a 2 semaines. J'avais pris 17kg dont 12 de perdus illico mais le reste stagnait depuis 1 mois quand j'ai décidé de prendre les choses en main. Je suis donc un régime draconien donc -2,5 kg en une semaine mais depuis plus rien, je stagne encore... :rage:
J'ai vaguement entendu dire qu'on perdait du poids après le RDC or je ne l'ai pas encore eu. Qu'en dites vous ? Je commence à en avoir marre de ce gros corps et de mettre encore des fringues de grossesse après 2 mois... En fait j'aimerais perdre un peu plus que ce que j'ai pris pour cette deuxième grossesse. BB1 m'avait laissé 2 kg aussi sur les cuisses... Wink
Celine3
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 07:35

Je dis qu'il faut laisser du temps au temps. il faut un an au moins pour que le corps se remette d'une grossesse.
Donc c'est bien de faire un régime mais il faut aussi être indulgente avec soit même Wink.
Moi j'ai accouché il y a 10 mois. Je n'ai pas encore eu mon retour ce couche mais j'ai déjà perdu plus que le poids que j'avais pris pendant ma grossesse surtout grace à l'allaitement.
Ce qui aide aussi c'est la rééducation adbominale: un peu moins de bidon et plus de sport c'est toujours bon pour le moral Very Happy Very Happy

Céline
FLIPETTE
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 12:15

Ton corps à mis 9 mois pour s'adapter à son état et accueillir bébé ( et grossir! ) alors 2 mois, je trouve ça court pour effacer toutes les traces de ce qui lui est arrivé Wink
Perso, j'ai vraiment commencé à maigrir après 6 mois ( merci l'allaitement !). En qqes semaines, j'ai retrouvé mon coprs d'avant la grossesse, qqes muscles en moins toutefois ... mais après, c'est à nous de raffermir tout ça.

Ne t'acharne pas trop sur les régimes, tu risques de te fatiguer inutilement et au final, ça peut nuire à ta perte de poids ...
Donne-toi un peu de temps Wink
Maman de

et de

Coline
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 15:04

Perso, j'ai pris 18 kg, perdu 15 kg dans les 6 premiers mois, puis....je stagne mais je n'ai pas encore eu le RDC et pour moi ça fait bcpWink
Par contre je muscle Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés