Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Retour de couches et perte de poids - Forums Familles

betty56
Retour de couches et perte de poids
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 06:44

Voilà, j'ai accouché il y a 2 mois et j'ai commencé un régime il y a 2 semaines. J'avais pris 17kg dont 12 de perdus illico mais le reste stagnait depuis 1 mois quand j'ai décidé de prendre les choses en main. Je suis donc un régime draconien donc -2,5 kg en une semaine mais depuis plus rien, je stagne encore... :rage:
J'ai vaguement entendu dire qu'on perdait du poids après le RDC or je ne l'ai pas encore eu. Qu'en dites vous ? Je commence à en avoir marre de ce gros corps et de mettre encore des fringues de grossesse après 2 mois... En fait j'aimerais perdre un peu plus que ce que j'ai pris pour cette deuxième grossesse. BB1 m'avait laissé 2 kg aussi sur les cuisses... Wink
Je dis qu'il faut laisser du temps au te... (Celine3 - 11 avr. à 07:35)
Ton corps à mis 9 mois pour s'adapter à ... (FLIPETTE - 11 avr. à 12:15)
Perso, j'ai pris 18 kg, perdu 15 kg dans... (Coline - 11 avr. à 15:04)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés