Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rétention d'eau? - Forums Familles

Trinity
Rétention d'eau?
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 10:19

Hello les filles!
J'espere que vous allez toutes bien... j'ai ete personnellement toute retournee par ce qui s'est passe pour notre copine Delphine... Mais j'essaie de garder le moral pour mon BB!
Ma question non existentielle: depuis 2 semaines environ, je fais de la retention d'eau en particulier dans les jambes (chevilles et pieds...) ainsi que dans les mains. J'ai du enlever mes bagues (enfin mon alliance car c'est ma seule bague...) et impossible de mettre des chaussures fermees. Ca va pas etre tres pratique car il commence a faire froid!!!
Mon gygy m'a conseille d'eviter le sel, de surelever mes jambes le plus souvent possible, de gicler mes jambes a l'eau froide,...
En plus, mon mari me masse avec un gel rafraichissant quand elles deviennent vraiment trop gonflees.

Avez-vous d'autres conseils ou "trucs" qui pourraient me soulager?
Evidemment, je pourrai m'allonger plus souvent, mais je bosse encore alors... faire mes cours allongee, je trouve pas ca top!!!

Bisous et merci! A+! bisous Trinity et BB d' :amour: (30SG+1j)
Kfee
Rétention d'eau?
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 10:27

Pfff, ma pauvre ! ce que je pourrais rajouter c'est des bas de constriction ! Mais le meilleur le plus efficace, les jambes sur élevées et d'éviter d'être trop longtemps assise ! J'ai eu ça pendant la canicule, mais là ça va car je passe beaucoup de temps allongée !

Courage !

kfee trefle
Trinity
Rétention d'eau?
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 10:37

Merci Kfee, mon gygy m'en a aussi parle... mais le probleme c'est qu'il m'a dit que si je commencais a en mettre je devrais les mettre tous les jours jusqu'a la fin de ma grossesse, ce qui ne m'enchante guere, je dois l'avouer!!!

Bisous bisous Trinity
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés