Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Résultats frottis, juste une ptite question... - Forums Familles

Louna2
Résultats frottis, juste une ptite question...
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2005 18:25

j'ai reçu mes résultats , y'a juste des petits trucs que je voudrais savoir, juste par curiosité!!pitètre pourrez-vous me répondre...

sur mon compte rendu:

->"les leucocytes sont peu nombreux"
c'est bien çà??il en faut beaucoup??ou bien pas du tout??

->"la flore est constituée de nombreux bacilles de doderlein entrainant une discrète cytolyse"
c'est quoi une cytolyse??je cherche sur internet, çà me parle du foie :sceptic: donc je comprends pas trop...sinon les bacilles de doderlein c'est un bon truc pour empêcher les mycoses nan??

mais sinon tout va bien "frottis non inflammatoire dépourvu de cellules malignes", mon gygy m'aurait prévenu si ce n'était aps le cas!!c'est juste pour enrichir ma tite culture médicale!! Very Happy

merci à celles qui peuvent m'éclairer :idee:
Chevrette
Envoyé le: samedi 23 juillet 2005 07:53

les leucocytes sont les globules blancs et on en a toujours un epu pour nous défendre
La cytolyse est la lyse des cellules (leur destruction),c'est ce qui aide au renouvellement pour aire apparaitre de belles cellules toutes neuves
le bacille de Doderlein est la flore normale d'un vagin permettant un equilibre de l'acidité et donc nous evite qlq infections
Sandra
Louna2
Envoyé le: samedi 23 juillet 2005 09:57

merci chevrette!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum