|
j'ai reçu mes résultats , y'a juste des petits trucs que je voudrais savoir, juste par curiosité!!pitètre pourrez-vous me répondre...
sur mon compte rendu:
->"les leucocytes sont peu nombreux" c'est bien çà??il en faut beaucoup??ou bien pas du tout??
->"la flore est constituée de nombreux bacilles de doderlein entrainant une discrète cytolyse" c'est quoi une cytolyse??je cherche sur internet, çà me parle du foie :sceptic: donc je comprends pas trop...sinon les bacilles de doderlein c'est un bon truc pour empêcher les mycoses nan??
mais sinon tout va bien "frottis non inflammatoire dépourvu de cellules malignes", mon gygy m'aurait prévenu si ce n'était aps le cas!!c'est juste pour enrichir ma tite culture médicale!! 
merci à celles qui peuvent m'éclairer :idee:
|

|
les leucocytes sont les globules blancs et on en a toujours un epu pour nous défendre La cytolyse est la lyse des cellules (leur destruction),c'est ce qui aide au renouvellement pour aire apparaitre de belles cellules toutes neuves le bacille de Doderlein est la flore normale d'un vagin permettant un equilibre de l'acidité et donc nous evite qlq infections Sandra
|

|
merci chevrette!
|