|
bon aucune allergie clairement déclarée à ce jour (on reverra cela dans six mois! parce que j'y crois pas trop là! )
MAIS
première chose : vu la cessation en grande partie de la toux face au lait de soja on peut donc considérer qu'il y ait quelque part tout de même une légère intolérance non détectable clairement à la prise de sang! apparemment le lait devache provoque plus de glaires ou de liquide que le soja donc les enfants à tendances "toussotements" y régairaient moins bien
ET AUTRE MAIS
son taux d'immunité est loin en dessous des moyennes minimales. Je vais lui demander de me faxer els résultat car pour certains c'est quand même alarmant (genre on te dit que la moyenne se situe entre 650 et 1500 et le tien il a 372 :sceptic: :sceptic: ça fait réfléchir)
Bref on va prendre un truc pour renforcer ses défenses immunitaires (non non pas de l'Actimel ) et on refait le point dans un mois pour voir si cela change quelque chose !
Bref cela pourrait expliquer le fait que Valentin toussait et faisait bronchite sur bronchite. Si son immunité de base n'est pas assez bonne ben il se chope le moindre petit virus et prend des plombes pour s'en remettre ! Mais moi ça me fiche quand même un peu le bourdon ce truc d'immuno-déficience, (parec que valentin ça fait un moment qu'il a pas été malade au point d'user ses défenses !)
Ca dit quelque chose à quelqu'un ???
|