Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'avril 2007 » Résultat ECBU
Toujours pas bon malgre les antibios
J'avais une infection au streptocoque et maintenant c'est a l'excherichia coli
Faut que j'appelle la mater pour savoir quoi faire quand mon RDV n'est que le 5 février
Oui c'est le mieux .. prendre directement leur avis sans attendre ... mais ne te fais pas trop de soucis ... le dernier mois pour Clo j'ai enchainé les traitements antibios, aucun ne fonctionnait ...Mais celà ne semblait pas inquiétant et en effet ...pas eu de soucis ...
tiens nous au courant
oui je sais que c'est pas tres grave mais pour ethan j'ai eu une pyelo donc pas envie que ca refasse pareil avec 1 semaine d'hospitalisation
tout de suite non faut que je depose mon grand d'abord et la nounou me le prend a 10h-10h15
Ah oui !!! tu as déjà connu une pyélo ... je comprends ton appréhension ... ils connaissent ton antcd, ils vont surement te donner un traitement de cheval
J'espère que ces antibios fonctionneront meiux que les précédents
Kely
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés