Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Respiration sifflante - Forums Familles

Tim-pouce
Respiration sifflante
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 18:07

Mon bébé de deux mois a une respiration sifflante depuis trois, quatre jours. Il n'est pas encombré mais après un petit effort (quand on joue avec lui )il émet comme un sifflement (poumons plutôt).

Il a fait un bilan cardio respiratoire à l'âge d'un mois ,il n'y avait aucunes anomalies.Est ce que les docs peuvent passer à côté d'un éventuel asthme ? quels sont les symptômes de l'asthme à cet âge ?

Bon je suis peut être alarmiste mais à quoi est ce que ca peut être du cette respiration sifflante ?

Muriel
Alice
Respiration sifflante
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 06:14

Est-ce qu'il pourrait faire un faux-croup ou une pneumonie ? N'a-t-il aucun symptôme associé ? Il ne tousse pas ?
J'pense que ça vaudrait la peine de demande l'avis d'un médecin, c'est plus sûr.
Bonne suite
Lolo
Alice
Respiration sifflante
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 06:17

Je viens de voir que ton BB n'avait que deux mois. Du coup, je me dis que ça peut être un petit truc et non pas ce que j'ai cité. Toutefois, je pense toujours qu'il vait mieux appeler un médecin dans ce genre de cas, quand c'est respiratoire, ne serait-ce que pour te rassurer. En attendant, tu peux aussi humidifier sa chambre; ça ne peut que faire du bien pour aider à respirer sans gêne (humidité vers 50% et plus)
Tu nous tiens au courant ?
bisous Lolo
Tim-pouce
Respiration sifflante
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 08:23

La respiration est redevenue normale ,elle devient plus sifflante en soirée :confus:

Je suis moins inquiète du coup .

J'en toucherais un mot au doc la prochaine fois que je le vois si ca n'empire pas d'ici là et humidifier l'athmosphère effectivement.

Merci pour tes réponses

Muriel

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés