|
|

|
salut,
J'ai accouché le 06 février et j'ai vraiment du mal a vouloir me remettre au boulot. Ma gynéco a prolongé mon arret d'un mois mais j'ai pas envie d'y retourner ma petite stella va trop me manquer. comment vous avez fait pour reprendre? Votre petit ne vous manque pas trop
|
|

|
Kikou !
pour moi, c'est encore plus complique, car reprise du boulot signifiait retourner dans les Pyrenees orientales, ou je travaille, et quitter le Gers, ou mon compagnon habite.... donc separation du Papa pendant la semaine, et separation du bebe pendant la journee.... tu peux donc te douter que je n'avais pas trop trop envie de reprendre.... mais de toute facon il le fallait... alors Leo a pris le rythme Nounou tous les matins, et moi, ben je sais qu'il est bien, alors je ne m'inquiete pas.... il me manque "raisonnablement" je dirais, et moi qui avais l'habitude de bosser tard le soir, je suis obligee de partir vers 18:30 pour aller le chercher, et c'est un bon moment que celui des retrouvailles, meme si Leo est encore trop petit pour realiser ce qu'il se passe (trois mois samedi prochain)...
voila, faut "juste" passer le cap, et on retrouve aussi du plaisir a aller au boulot ! (enfin, quand le boulot plait, evidemment !!!)
donc courage a toi, et ensuite, ben on s'y fait...
Ziboos et caresses au p'tit bouchon
Gaelle et Leo
|
|

|
salut,
moi, j'ai accouché le20 février et je retravaille de puis le 7 mai, j'avais vraiment pas envie, mais une fois qu'on y est ça fait du bien de couper un peu avec le rythme bb et de voir d'autres personnes.
En plus, j'avais commencé à la mettre à la crêche 15 jours avant, au début une heure pour arriver au bout des 15 jours à une petite journée, comme ça elle était bien habituée et je sais qu'elle y est bien.
bonne chance à toi
anne
|
|

|
moi, j'ai pas voulu reprendre..... quelquefois le boulot me manque mais je préfère être avec bébé. Comme ce n'était pas mon premier j'ai pris un congé parental mais la reprise dans trois ans risque d'etre dure !!!!
bon courage car moi je pourrais pas me passer de bébé plus d'une heure!!
|
|

|
Coucou,
Je suis comme toi, je dois reprendre le travail le 24 juin au plus tard, j'ai également repoussé d'un mois... j'angoisse terriblement, je commence la période d'adaptation en crèche familiale le 12 juin, j'espère que cela se passera bien...
Je me dis qu'Evan sera bien, il aura 4 mois le 12 prochain, et revoir mes collègues me fera du bien, enfin c'est ce que je me dis...
Mais mon grand espoir, c'est que nous espérons déménager sur le sudouest, il faut juste "c'est un bien grand mot" que mon ami trouve du travail là bas et moi je le suis en démissionnant, et comme ça je peux toucher le chômage et rester avec mon petit bout d'amour... VOILA VOILA
Gros bisous en attendant la reprise et bon courage
SABRINA
|
|

|
COucou,
je saute sur l'occasion, j'ai lu que tu habitais dans le Gers, j'aimerais déménager dans le sudouest mais c'est compliqué de trouver du travail pour mon compagnon...
Connais tu quelques astuces, des sites intéressant sur le sudouest ou des journaux, sur les landes ou les pyrénées ou le Gers, enfin tout ce coin là !!!
Merci de tes renseignements
Bisous SABRINA
|
|