Mercredi 17 mars | Fêtez les Patrice

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Reportage : apprentissage d’une langue étrangère chez les tout petits - Forums Familles

Jennifer.T300
Reportage : apprentissage d’une langue étrangère chez les tout petits
Envoyé le: dimanche 27 décembre 2009 18:46

Bonjour,

Je prépare un reportage sur l'apprentissage des langues chez les tout petits. L'objectif est de montrer que l'on peut sensibiliser dés le plus jeune âge les enfants à une langue étrangère, même si les parents ne parlent pas ou peu la langue en question, par exemple en ayant recours à une nounou ou baby sitter bilingue.

Je cherche donc des parents d'un enfant d'environ 3 ans qui ont recourt à une nounou ou bilingue et accpeteraient de témoigner avec leur nounou.

Si vous êtes concernée et souhaitez intervenir, vous pouvez me laisser vos coordonnées sur mon mail, je serai ravie de vous en dire plus par téléphone.

Merci
Jennifer
journaliste
jennifer.tonio@gmail.com

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples