Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Réponse à Ingrid => Gastro bizarre - Forums Familles

Kroutchy
Réponse à Ingrid => Gastro bizarre
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 23:51

Ma fille de 4 ans a eu aussi une gastro "bizarre" début décembre...

Elle s'est plaint de maux de ventre pendant plusieurs jours et avait comme ta fille des selles claires. J'étais allé voir son pédiatre qui m'avait dit que la couleur des selles c'était bien un signe qu'il y avait eu gastro. Elle a eu encore mal au ventre pendant 10 jours environ (selles tjs claires, mais pas de vomissement)

Ta question par rapport à l'anesthésie générale, je sais pas trop, mais je trouve normal qu'une petite fille de 4 ans ait de la peine à "évacuer" tout ce produit qui lui ont mis dans le corps et soit par conséquent, fatiguée. Essaie de voir si il n y a pas qqch en homéopathie pour rebooster ses défenses naturelles.

bisous

test

Ingrid7011
Réponse à Ingrid => Gastro bizarre
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 08:55

merci pour ta réponse ! çà rassure , étonnant comme gastro pas l'habitude ! en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre! le doc a donner comme reboustant : cuivre/or/argent + fer + multitamine avec çà , çà va aller !
ingrid
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum