Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Répondre au téléphone - Forums Familles

stefie85
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 10:03

L'autre jour, je prenais tranquillement ma douche quand j'entends le téléphone sonner. Pas grave me dis-je, y'a le répondeur :roule:. Sauf que ma Romane a pris le message... Et là, je l'entends dire: " non non maman prend sa douche toute nue". X-) Arghhhhhhh, j'ai espéré un bref moment que c'était quelqu'un de ma famille!!! Pire que ça: c'était le banquier qui me confirmait que mon prêt m'était accordé. Bonne nouvelle mais bon... Et ce n'est pas la première fois que Romane décroche avant que j'ai eu le temps de dire ouf :sceptic:...

stefie Wink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Frimousse
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 10:32

vaut mieux être nue à prendre sa douche, qu'elle ait répondu "ah bah non, maman elle fait pipi (ou caca.. Very Happy)..." fou
les miens ne décrochent jamais... :langue: interdiction formelle.. il y a un répondeur, c'est fait pour prendre les messages... :langue: (souci avec appels anonymes.. :-/).
ils décrochent (celui de 9 ans ou Flavie) que si je suis à côté, que j'ai vu le numéro, je sais donc qui c'est. ils ont donc autorisation à ce moment là.. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
babulle
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 10:50

axel répond souvent au téléphone, parfois même un peu trop.
l'autre jour, un étudiant qui devait faire un stage dans la boite de mon maris téléphone. c'est le gamin qui répond, puis braille à travers la maison "papa c'est ton gars". et le coup où il a répondu à ma chef, mal compris le nom d'origine allemande et crié "maman, c'est gudrecht". heureusement, elle a plutot trouvé ça drole.
il y a aussi les fois où il prend la communication alors que je suis dans la salle de bain. dans ce cas, je n'entends pas le téléphone sonner. et lui oublie ensuite de me dire qu'on m'a appelé.
dieu merci, il ne sait pas encore composer les numéros. je crois que sinon il s'en donnerai à coeur joie
Kath2
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 12:50

Very Happy
Carine-BBClara
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 14:01

Hi Hi !!
Chez nous, c'est toujours Valentine qui répond ! Elle dégaine plus vite que son autre Very Happy !
Carine
moon
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 14:50

Very Happy Very Happy Swann il adore répondre aussi, pis vu que moi ça me gave cet engin de malheur, ben ça m'arrange :langue:, il passe tjs le téléphone à zom ensuite Very Happy

Sauf l'autre jour, je sortais juste de ma douche que je prends toute nue moi aussi Very Happy et il m'a mis le téléphone ds les mains, y'avait une dame au téléphone "allo allo !!" "vous m'avez appelé" qu'elle dit, pis moi, "ben nan (-:" En fait, la dame avait appelé plus tôt et swann a fait un rappel automatique ou je ne sais quoi :-/

J'étais un brin Very Happyevil: mais comme ça j'ai pas eu besoin de rappeler, faut voir le bon côté des choses :-/

C'est vrai que moi, ça me tracasse pas que les enfants répondent, Noah (3ans) répond aussi, mais on reçoit très rarement des appels "importants"

Ilelo
Répondre au téléphone
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 14:53

Very Happy Very Happy

chez nous Logan et Ilénia répondent. C'est pratique parfois.

Le répondeur je ne le met que quand nous sommes absent....
Ilelo
Chrdec
Répondre au téléphone
Envoyé le: mardi 23 mars 2004 10:39

trop marrant ! Very Happy Wink bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés