Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Reperes d'un BB de bientot 24 mois.... - Forums Familles

val
Reperes d'un BB de bientot 24 mois....
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 09:12

Voilà je vous explique et j'espere que vous pourrez m'aider...
depuis vendredi dernier Lilie dormait mal,voir ns faisait des nuits blanches et donc nous aussi..genre a peine 4h de sommeil ...
nous sommes allés chez la pediatre car en plus elle avait quelques petits soucis de peau moi je pensais que c'etait ça qui la genait pour dormir mais en fait ce n'est pas le cas du tout,vu que ce sont des boutons de chaleur....

en gros,nous sommes allés le week end dernier dans la drome dans la maison de mes bo parents mais ils n'etaient pas là(c'etait we entre amis)et du moment que ns sommes arrivés Lilie les a cherché et elle ns disait "ai peur" et ne voulait pas sortir de la maison......Shocked c'etait la 1ere fois qu'elle ns faisait ça,et les nuits furent difficiles elle s'endormait tard se levait tot et tt ça en pleurant.

Une fois a la maison rebelote affreux ..la nuit d elundi a mardi on a dormi 4h c fut terrible,elle hurlait etc...
donc hop pediatre et là elle ns dit qu'on a bougé les reperes de Lilie et que ça l'a perturbé qu'on aurait du lui expliquer(enfin ce que j'ai fais)et là elle sort a mon mari que Lilie pour son age parle tres bien voir mieux qu'une enfant de son age,et qu'elle est limite Intello..Shocked et ques les intello n'aiment pas qu'on bouge leur repere et que ça les perturbe bcp......

je voudrais savoir si celà vous est déjà arrivé...et comment vous avez géré ce "probleme"
là on lui donne de l'homeo pour la detendre en esperant que ça dure....

merci les filles
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
ça ne m'est jamais arrivé, mes enfants s... (FLIPETTE - 25 juin à 10:22)
coucou Val! Leonard a aussi fait ce g... (DameIsa - 25 juin à 23:18)
c'est tout ma fille ! à chaque changemen... (Wib2 - 11 juil. à 15:14)
Bienvenue au club ! Lucas m'a fait la... (Novacat - 30 juil. à 09:49)
Merci pour vos reponses les filles Nova... (val - 30 juil. à 12:03)
oops, oops, oops, ça va pas être facile ... (Novacat - 30 juil. à 15:23)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples